Teetea Posté(e) 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2013 bien le bonjour!donc je m'appelle Anthony, je pratique l'hypnose depuis environ 2 ans mais très occasionnellement, et j'ai envie de me lancer dans l'hypnose de rue d'ou mon intérêt pour ce site.j'ai toujours été fasciné par l'hypnose avant même de vouloir apprendre, un jour je suis tombé sur une vidéo sur youtube de Philleray, et j'ai tout de suite voulu apprendre. j'ai appris notament en parcourant le forum transe hypnose et en regardant des "tutos" sur internet ou par mimétisme des autres.j'ai eu la chance que dès ma première tentative, j'ai réussi une catalepsie du bras mais par manque de connaissance mon ami est sorti de cette expérience avec une douleur dans le bras...aujourd'hui le nombre de nouveau sujet autour de moi diminuant, la street hypnose s'impose! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Bienvenue sur le forum teetea ! Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Bienvenue ! En ce qui me concerne, je débute donc je ne pourrai pas t'être d'une grande aide. Par contre, j'ai hâte de découvrir les futures expériences que tu nous raconteras sur ce forum.Salut ! Citer Lien vers le commentaire
Mlle.Lô Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Bienvenue !Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts