Aller au contenu

Hypnotisé par skype : 3ème édition

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Hier soir Bob la touffe que vous connaissez surement m'a offert une petite séance d'hypnose par Skype. C'est maintenant ma 3eme séance et je dois dire qu'elle était très agréable à vivre une fois de plus. Vous allez voir que Bob a tenté un nombre assez énorme de suggestions (une quinzaine si ce n'est pas plus) sur moi, certaines ont fonctionné à merveille d'autres beaucoup moins. Certains domaines ne passent pas par Skype, sur les hallucinations visuelles et sonores par exemple, j'ai du mal à me dire que c'est réel étant donné que la conversation que j'ai est virtuelle.

Enfin bref des images valent mieux que des mots, je vous laisse regarder la video (ou j'en prend pour mon grade) qui dure quand même 35 minutes, la dernière partie de la vidéo est celle qui fonctionne le mieux (pour ceux qui auraient la flemme de tout regarder)

youtube.com/watch?v=8wlju2NJX4s

Lien pour les mobiles :

Voila, j’espère que ça vous fera rire autant que moi et si vous avez des remarques ou des questions pour Bob ou pour moi n'hésitez pas ;)

• 5 mois plus tard......

Personnellement ça ne me choque pas, pleurer devant un film triste y'a des tonnes de gens qui font ça tous les jours. Il a pas dit "alors là maintenant tu penses à ton grand-père/chien/poisson rouge décédé et tu replonges dans ce deuil". 
C'est sûr que si on peut éviter les émotions négatives c'est préférable, mais là on est dans le contexte de deux personnes qui se connaissent et qui connaissent l'hypnose ... le risque d'abréaction est pas mal bas !