abclive Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Hello tout le monde !Hier soir Bob la touffe que vous connaissez surement m'a offert une petite séance d'hypnose par Skype. C'est maintenant ma 3eme séance et je dois dire qu'elle était très agréable à vivre une fois de plus. Vous allez voir que Bob a tenté un nombre assez énorme de suggestions (une quinzaine si ce n'est pas plus) sur moi, certaines ont fonctionné à merveille d'autres beaucoup moins. Certains domaines ne passent pas par Skype, sur les hallucinations visuelles et sonores par exemple, j'ai du mal à me dire que c'est réel étant donné que la conversation que j'ai est virtuelle.Enfin bref des images valent mieux que des mots, je vous laisse regarder la video (ou j'en prend pour mon grade) qui dure quand même 35 minutes, la dernière partie de la vidéo est celle qui fonctionne le mieux (pour ceux qui auraient la flemme de tout regarder)youtube.com/watch?v=8wlju2NJX4s Lien pour les mobiles : Voila, j’espère que ça vous fera rire autant que moi et si vous avez des remarques ou des questions pour Bob ou pour moi n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 J'adore quand il a dis DORS la première fois... BOUM tu tombe XDSinon, je n'ai vu que quelques passages, mais le truc du Lapin / Chasseur m'a bien fait rire...Ah oui ! j'espère que tu aimes les LAPINS ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopilo64 Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 très cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Vraiment cool ! Je pensais pas que c'était aussi possible de faire ça par Skype.. Impressionnant en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Génial, je ne connaissais pas cette possibilité... Bravo à Bob la Touffe et à Abclive!Allez, je propose de rallonger la distance, pour qui voudra essayer sur moi, à 2000 km!!! J'ai Skype et je ne me suis encore jamais prêté comme sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2013 Fluo ca peut se faire éventuellement faut que tu me donnes ton skype et tes horaires par MP si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Fluo ca peut se faire éventuellement faut que tu me donnes ton skype et tes horaires par MP si tu veux Je t'envoie ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 (Juste un post pour rappeler qu'on peut hypnotiser par Skype, mais aussi par chat ou n'importe quel autre moyen de communication.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Cependant, le tamtam et les signaux de fumés ne s'avèrent pas très facile à maitriser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Cependant, le tamtam et les signaux de fumés ne s'avèrent pas très facile à maitriser... Le sémaphore est quant à lui assez inefficace, quoique, quoique..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Avez-vous essayé les pigeons voyageurs??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Des pigeons j'en rencontre régulièrement, mais j'ai jamais essayé de les faire voyager ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Des pigeons j'en rencontre régulièrement, mais j'ai jamais essayé de les faire voyager ^^Mon dieu ca vole haut ce topic (oui c'est un jeu de mot nul, j'assume). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Ho mon dieu ! J'avais édité mon message en retirant la partie "Sauf en morse, là, ça peut être difficile...", mais apparemment, j'aurais dû la laisser ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunamiz Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Je suis le seul a qui a sa a choqué :' le film devient complètement triste et la tu commences a pleurer ' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Personnellement ça ne me choque pas, pleurer devant un film triste y'a des tonnes de gens qui font ça tous les jours. Il a pas dit "alors là maintenant tu penses à ton grand-père/chien/poisson rouge décédé et tu replonges dans ce deuil". C'est sûr que si on peut éviter les émotions négatives c'est préférable, mais là on est dans le contexte de deux personnes qui se connaissent et qui connaissent l'hypnose ... le risque d'abréaction est pas mal bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Et comme à cette époque je n'avais jamais pleurer pour un film c'était pas bien grave xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunamiz Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Oui , j'ai dit sa parce que sa venait de Bob , et une suggestion un peu négative ce n'est pas son style, mais bon c'est y a longtemps , sinon , super bien la séance , je suis presque jaloux de toi raphael haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts