Aller au contenu

Nadal, Djokovic, le véritable score.

Recommended Posts

Aujourd'hui un match Nadal Vs Djokovic a eu lieu.

Pour l'instant aucun rapport avec l'hypnose mais, je vais y venir ;) .

Nous sommes vendredi, et qui dit vendredi dit sport dans mon école, qui dit sport dit car pour se rendre au stade.

J'ai donc convenu avec mon "sujet" favoris une séance le vendredi pendant le trajet en car (ou se trouve 60 élèves qui font du bruit histoire d'augmenter la difficulté de concentration :) ).

Il ne s'agissait pas de la première expérience de ce genre, et la personne semblait plus réceptive dans le car que ailleurs mais passons ... :)

Etant donné qu'il y avait un match Nadal/Djokovic et que la personne avait parier sur le gagnant, la personne qui était en concurrence avec son parie nous informez des scores constamment.

Je décide de faire une séance comme convenu, je précise que le score était alors de 3-2.

Ne sachant pas quoi lui faire je décide de faire une amnésie de la séance en cours (je savais a l avance le résultat l'ayant déjà fait une fois avant :) ).

Mais j'ai eu une autre idée, et si je faisais oublié les scores a la personne.....non mieux et si je les remplaçais :) .

Je remplacé donc le 3-2 par un 2-1 en expliquant bien a la personne qu'elle oublie le score mais qu'elle se rappelle quant même que le score était de 2-1.

Je sors la personne de transe, lui demande les scores, réponse:

"ben 2-1" me dit elle avec une expression, "tu me prends pour un con ? "

Se produit alors ce que j'attendais, la personne indique les nouveaux scores 4-2/3 (je ne suis plus sur désole :rougit: )

La la personne "bug", ne comprenant pas l'écart et dit "mais y avait 2 a 1 et maintenant 4 a 2/3 ?????!!!!!"

Elle se met a dire "c'est quoi ce bordel; c'est n'importe quoi; arrête de mentir...." tous ça en version WTF?????!!!!!!!!!!!!

Je la remet finalement en transe puis lui dit de retrouver les vrai score, la personne me dit "je suis con c'est 3-2 ".

Voila ma petite expérience du jour, j'en suis plutôt content car:

1)je suis limité dans le temps

2)le niveau sonore est horrible

3)de nombreux virages sur le chemin donc le sujet "brincballe" un peu :mdr:

De plus cette personne qui est la personne qui est la plus suggestive était la première a dire "l'hypnose c'est des conneries" et a faire chier pendant des "séances" maintenant c'est la personne qui défend l'hypnose et essaye de convaincre les autres de participer =D

Enfin bon voila, une dernière question juste pour les personnes ayant tenté une amnésie d'un moment que vous disent les personnes ?

Pour ma part quand je suggères une amnésie je finis par le 1,2,3 ouvre les yeux et oublie (enfin plus long mais bon voila l'idée ^^) .... la personne m'explique que a chaque fois elle pense "prend moi pour un con, je me rappelle de tout , ça marche pas ton truc" et que arrivé au chiffre 2 ou au moment d'ouvrir les yeux, le trou noir....

J'attends vos expériences personnelles avec impatience :D

Modifié par Daneel