Bat Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Bon, ça c'est fait...Après avoir trouvé une volontaire je me suis enfin lancé... La personne ne voulait pas tester "une vrai hypnose" j'ai donc pratiqué sans induction. En gros juste les exercices d'imagination. Avec succès se sont enchainés les doigts aimantés/collés, livre balons et carte de calof. J'ai honteusement copié presque mot pour mot les suggestions de Jean-Emmanuel dans sa vidéo d'hypnose en ligne.Quelle surprise de voir la personne complètement étonnée, ne pouvant lacher la carte puis surtout quel fierté d'entendre la personne me demander de pratiquer sur elle une hypnose plus poussée lorsque elle aura plus de temps.Edit : désolé, je n'ai pas posté au bon endroit. Modifié 7 juin 2013 par Bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle.Lô Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Félicitation Bat tu devais être super content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Sincèrement oui, car la personne n'avait pas l'air du tout réceptive à mon pré-talk surtout qu'elle était morte de trouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Bravo pour ta premiere foi :-) ca a du etre super ! Surtout que tu devais etre super content que ca marche , moi la premiere foi j'avais un sourir et j'en revenais pas que j'avais reussi hehehe mais bravo en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minipapymetal Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Félicitations ! Ça encourage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Félicitations ! Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Good game ! T'inquiètes c'est pas affreux de copier mot à mot tu trouveras les tiens au fur et à mesure que tu pratiqueras, mais ça on te l'as déjà dit sur un autre topic il me semble Encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Félicitations !Moi je recopies les phrases que j'ai entendu quand on m'a hypnotisé ! Faut croire que le cerveau les retient bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2013 Super !!! Félicitations !!!!:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts