Bat Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Eh toi là bas !!! Qu'as-tu vu dernièrement ? Que ce soit série, films, mangas ? T'as aimé ? Dis nous tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Posté(e) 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2013 Oula je regrde beaucoup de filmes surtout en streaming sinon un filme que j'ai bien adoré c'etais les ames vagabondes et worm bodies :-) , niveau mange code geass bien entendu héhéhé , et pour les series docteur who ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 American Pie ?Non je rigole ! Je regarde tellement de films/séries ! Mais ce que je conseillerai à tout le monde, c'est GAME OF THRONES ! Excellente cette série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle.Lô Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Je regarde aussi Game Of Thrones Holol ^^Mais j'ai attendu la fin de cette dernière saison pour tout regarder en même temps ! Parce que c'est trop court et il y a trop de perso donc un épisode c'est pas suffisant !! C'est super dur de tenir avec tout ces spoils.Comme films dernièrement, django unchained, argo, Gatsby le Magnifique et Au dela des collines (c'est quoi ce film bordel de m*erde ?? Quelqu'un d'autre l'a vu ?)Voilà pour ces deux dernières semaines Et manga : One piece !Sinon je suis une grande fan de Marvel Comics, et je bave littéralement comme une groupie de 15 ans devant Downey Jr, voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Le S03E09 de Game of Thrones m'a mis sur le cul ! Une excellente série qui ose sortir des sentiers battus (merci au livre qu'ils suivent presque à la lettre ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Je suis allé voir Mama de Guillermo Del Toro hier soir avec ma compagne.Et purée... il est toujours aussi efficace ce réal pour nous offrir une histoire "bidon" mais tellement bien mise en scène; des plans de caméra magnifiques et vraiment bien trouvés.Sinon en série actuelle pour moi c'est Game of Thrones, Walking dead, Hannibal (un conseil, c'est vraiment bon) et The Follower.Mais pour moi MES SERIES sont Dexter, X-files, Fringe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Moi je suis en train de me refaire l'intégral de la série Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Le S03E09 de Game of Thrones m'a mis sur le cul ! Une excellente série qui ose sortir des sentiers battus (merci au livre qu'ils suivent presque à la lettre ).OMG l'épisode 09... J'étais pratiquement mort de rire (ben oui, les deux extrêmes se touchent :3)! Ça a juste était... Épique XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minipapymetal Posté(e) 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2013 Le S03E09 de Game of Thrones m'a mis sur le cul ! Une excellente série qui ose sortir des sentiers battus (merci au livre qu'ils suivent presque à la lettre ).Comme ça, on est au moins deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2013 Sinon, il y a la série "Scandal": amour, sexe, trahison, des "avocats" qui plaident pour des causes perdues sur fond de politique: ca passe tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemdo Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2013 Je me suis farci le 6eme volet de fast and furious au cinéma. Autant les autres étaient des bons films, mais celui la plus cliché tu meurt ! Ces scènes d'action poussées au maximum nous ont fait éclater de rire, alors que bien entendu ce n'était pas le but ! Au moins ce film a le mérite de faire rire. Donc à voir pourquoi pas, maisnpas au ciné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minipapymetal Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2013 Je me suis farci le 6eme volet de fast and furious au cinéma. Autant les autres étaient des bons films, mais celui la plus cliché tu meurt ! Ces scènes d'action poussées au maximum nous ont fait éclater de rire, alors que bien entendu ce n'était pas le but ! Au moins ce film a le mérite de faire rire. Donc à voir pourquoi pas, maisnpas au ciné !En ce qui me concerne, j'ai jamais été fan des Fast and Furious. Je trouve justement que tous les films sont trop "énormes" pour paraître crédible un seul instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemdo Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Je suis d'accord avec toi, ils sont toujours aller très loin. Mais, même ils sont loin d'être mes films préférés voir très loin, ils restaient efficaces sans tomber dans le ridicule, certe ils étaient peu crédible mais ça allait encore. Mais la ! ils sont allé très très loin ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henkka Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 Sujet intéressant, mais bon faire une liste de tout ce que je regarde prendrait du temps...Bah j'ai rien à faire alors c'est parti !! Je vais juste dire ce que j'ai regardé les deux dernières semaines, il y en a déjà pas mal ^^"Donc ! Californication (juste les saisons 3, 4, 5 et 6 :mdr: ), Game Of Thrones, Arrow, How I Met Your Mother, Breaking Bad, et j'ai commencé Lost pasque j'ai fini toutes celles-là... Voilà pour les séries ! (Sinon j'adore Dexter et Breaking Bad !)Sinon en films, Pop Redemption (avec Manu et Fanny, franchement si vous avez l'esprit metalleux, c'est à voir : bien cliché parfois, mais tellement bon !), Gatsby (que je n'ai pas apprécié du tout...), Les Gamins (lui par contre, je conseille vivement !) eeeeeet... J'en oublie peut-être mais bon, y en a déjà pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 Sinon j'adore Dexter et Breaking Bad !Je vais tromper Batou avec toi si tu continues à me séduire comme ça :coeur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Sinon j'adore Dexter et Breaking Bad !Je vais tromper Batou avec toi si tu continues à me séduire comme ça :coeur:Ose et nos soirées folles dans le lit ce sera tout seul !!!! =PPour moi j'ai vu lie to me, elementary, gatsby (avec l'équipe Toulousaine sisi dédikass à Manu, Wolvi, Fanny gros bigup !!! ...) et après.... je me souviens plus ><'Et Roland-Garros ** Manu si tu me lis ;P :coeur: ** xD Modifié 15 juin 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluo Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Hier soir je me suis maté Evolution, une grosse série B avec david Duchovny, c'est une grosse daube, mais qui se laisse regarder, une sorte de Ghostbuster à la sauce aliens... Quant à cet après midi, j'ai regardé Conjuring, tiré de l'histoire vraie d'un couple qui aide les habitants de maisons possédées, assez effrayant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2013 En ce moment moi c'est HeroCorp et j'ai fini la saison 2 de Platane (que je conseille à tout le monde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 OK, je suis pré-historique, je veux voir Matrix. Il parait que c'est plein de métaphores, excellent pour l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Oui Matrix est excellent ! Et j'ai vu encore mieux que Matrix il n'y a pas longtemps : Le congrès de Ari Folman à voir absolument : poétique, magique, et en même temps tragique, c'est rempli d'émotions et de beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Merci pour le titre, je vais m'empresser d'aller au vidéo-club (qui me pourri la vie de sms de pub) pour louer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waffy Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2013 Je me suis regardé le Django de 1966 cette après-midi, et ben je suis resté sur le cul ! Déjà la bande son est excellente (toutes les musiques (ou presque j'ai pu en oublier) on été reprises dans le Django de Tarantino). La scène d'intro fait encore son effet, j'imagine même pas à l'époque !Le film en lui-même est classe, très classe. Je trouve que l'image est de qualité pour l'époque (du moins j'ai pas été gêné), le héros est ultra charismatique et les méchants... sont méchants (oui c'est le problème des westerns de l'époque, c'est très manichéen). Bref le héros brille, mais les autres personnages ne sont pas inoubliables (mais très crédibles).Je ne suis pas un expert, mais le film m'a paru très loin des standards de l'époque. C'est très violent (je ne spoil pas, mais certaines scènes sont encore dérangeantes 50 après), c'est rythmé (pas autant que les standards d'action qui ont suivi certes, mais ça l'est suffisamment (largement) sans que cela retire la dimension contemplative des westerns). On pourra lui reprocher les défauts relatifs à son époque : les morts surjoués principalement (des fois c'est au-delà du ridicule), et le héros invincible, mais c'est rafraîchissant de voir un film qui pousse aussi loin ce jeu-là sans s'en cacher. On exagère, mais on s'en fout parce que l'intérêt du film est là. Un très bon film, mais que je ne conseillerai pas à tout le monde. Si vous n'avez pas peur du rythme plus lent du cinéma des années 60, foncez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2014 Eh damoiseaux et demoiselles, vous mattez quoi en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabulle Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 Je suis allé voir Fading Gigolo et Noé hier, c'était pas mal mais sans plus.La série que je regarde en ce moment est Bates Motel. J'adore les deux acteurs principaux Vera Farmiga et Freddie Highmore.La série en elle-même n'est pas exceptionnelle.Je n'ai jamais trouvé de série aussi bien que Breaking Bad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2014 La saison 2 de Bates Motel a recommencé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts