Fatlypoz Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Je suis débutant etje souhaiterai savoir si il existe des "classique " à lire pour faire ses premier pas dans l hypnos dite classique et la street hypnose J ai pour l instant évidemment devorer la voix de l inconscient de JE et magnétiseur - hypnotiseur de A.Laporte Je cherche plusieurs livres autant sur la technique que la théorie et tout ce qui pourrait me faire progresser Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2012 Honnêtement, tu as déjà tout ce qu'il te faut. A un moment donné, il faut se lancer, et pratiquer. Lire davantage ne te fera pas progresser d'un point de vue "apprentissage de l'hypnose".Certes, tu vas engranger de la théorie, mais pour hypnotiser ce sera plus un frein au final qu'une aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour.Je rejoins J-E sur la pratique, mais j'ai acheté hypnotisme professionnel des editions OSSMI et je te le conseil. Ca parle d'hypnose de spectacle particulierement, du coup il s'associe bien avec la voix de l'insconcience. Ceci dit sans faire de pub: just do it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...