Aller au contenu

petit soucis avec le Freez Defreez

Recommended Posts

Salut, donc voilà j’ai du mal à faire le freez défreez, je réussi bien les catalepsie et l’amnésie du nom ou d’un numéro mais par contre, je n’arrive pas à bien expliqué le freez defreez ….

En gros j’ai du mal a expliqué à la personne ce qui ce passe entre les deux mots , je dit : lorsque je te dirais Freez tu sera figé exactement comme une statue et lorsque je te dirais Defreez tu pourra a nouveau bougé mais tout ce qui s’est passé entre le mot Freez et Defreez n’aura pas existé , tu ne t’en souviendra pas ça sera comme si entre le mot Freez et Defreez il ne s’était rien passé ça sera comme si tu avais cligné des yeux .

Quand j’ai dit Freez je ne pense pas que ça a correctement fonctionné car la personne ne bougeais pas mais me suivais du regard et quand j’ai dit defreez, elle m’a dit : je ne pouvais pas bouger mais je savais ce qui se passait et ce que tu faisais je pouvais te voire mais je ne pouvais juste plus bouger.

Es que j’ai raté quelque chose lors de mon explication ? Pour temps j’avais bien pris le temps de mètre la personne en transe bien avant, je lé endormie 2 foi voir si le mot Dort étais bien ancrée et c’était le cas.

Quelle texte vous utilisez vous pour le Freez Defreez ?

- Ash -

bonjour Ash, la réaction de ton volontaire est tout à fait normale, il voit tout, il entend tout, il ressent tout mais il n'a pas tout oublié entre "pause" et "lecture"

Je pense que l'amnésie n'était pas/plus au rendez-vous.

Réinduction / Ré-appronfondissement.

Et si cela avait bien fonctionné.

Que lui as tu demandé de faire ou qu'as tu fait ?? Tour de magie, téléportation (très à la mode avec le retour de Star Trek), ....

----

"L'échec est le fondement de la réussite - LAO TSEU "

As tu testé une amnésie sur lui avant ? Moi j'ai par exemple un peu de mal avec les amnésies, alors qu'avec le langage et les catalespie tu peux me faire faire n'importe quoi. Ca va dépendre de l'imagination de la personne.

Egalement pense bien à lui dire qu'il oubliera juste ce qu'il s'est passé mais que pendant les deux il pourra respirer normalement, voir et entendre ;)