Aller au contenu

Présentation

Recommended Posts

Salut, j'ai connu le site et l'hypnose grâce à deux membres de ce forum les hypno bro via un autre forum.

Pour l'instant je me suis jamais fait hypnotisé et je n'ai jamais hypnotisé.

J'ai lu un e-book sur le sujet et là je m'entraine juste à faire les doigts aimanté, je l'ai testé deux fois, les deux fois ça n'a pas marché, car je pense que ça vient du fait que je n'ai pas fait de prétalk et je ne suis pas assez convaincant.

Je suis de Toulouse je sais qu'il y' a une grosse communauté sur cette ville, donc je serais interressé de participer un jour à une session de street hypnose.

Bonne journée à tous.

Tout d'abord, bienvenue à toi !

Ensuite, pour les doigts aimantés, c'est quelque chose d'accessible : je te conseille de bien savoir comment tu vas formuler les choses avant d'essayer. En tout cas, c'est ce qui a fonctionné pour moi. J'ai beaucoup réfléchi à ce que je pouvais dire et comment le dire. Après, tu n'as peut-être pas eu de chance et tu es peut-être tombé sur des gens qui résistaient !

Si tu veux avoir une idée de la difficulté de ce petit test, dis toi qu'il est pratiqué dans les cours d'école par des enfants... enfin paraît-il. :)

En tout cas, bienvenue à toi une nouvelle fois et tu peux être sûr que des personnes beaucoup plus expérimentées que moi pourront te guider, te conseiller et seront plus à même de t'aider. ;)

Modifié par minipapymetal

Salut et bienvenue sur le forum ;)

Effectivement, en étant à Toulouse, tu est dans LA ville pour apprendre l'hypnose!

En général, on fait des sorties les samedi aprem, à partir de 14h place du Capitole. Mais en ce moment je sors presque tous les soirs après le travail, donc il est possible de se croiser entre 17h30 et 21h30 aux alentours du Capitole (bon, à part les soirs où j'ai autre chose de prévu).

Je peux te prévenir la prochaine fois que je sort si tu veux ;)

A bientôt ;)

Avec plaisir, quand tu veux te faire une session préviens moi (: . Par contre pour les débuts je veux juste regarder je n'ai jamais vu d' hypnose en vrai, et j'aimerais découvrir vos différents prétalk, routines pour les testes de suggestibilité, et bien sur la fameuse induction!

J'ai 30 ans, mon prénom je peux le donner via MP, mais pas sur le forum, j'utilise ce pseudo sur d'autre forum et je préfère pas que tout le monde sache mon prénom.

J'ai parcouru le forum regardé quelque vidéo, j'aime vraiment votre éthique, je m'étais renseigné déjà sur la PNL, les patterns, et l'ancrage, je m'interresse surtout l'hypnose car je lui trouve un lien avec la séduction dans sa construction étape par étape.

Je dois avouer que je suis assez septique mais ouvert d'esprit, de plus Ib et rom on déjà hypnotisé des amis à des amis qu'on a en commun, donc je me place dans un premier temps en tant que spectateur, et j'aimerais bien me faire hypnotiser également (:.

En espérant vous voir prochainement.

j'utilise ce pseudo sur d'autre forum et je préfère pas que tout le monde sache mon prénom.

Encore un qui vient d'un forum de séduction et qui n'assume pas :D

(Je blague hein !)

Pas de problème pour t'hypnotiser et que tu sois "spectateur" au début !

J'avoue, surtout depuis l'espionnage de mon ex dessus je me méfie maintenant !!!

Je ne pensais pas que tu le connaissais.

A bientôt