pierro Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour tout le monde,Moi c'est pierre je suis du nord, je m'intéresse à l'hypnose depuis 1 an je n'ai pas encore essayé vu mon niveau, je n'ai pour l'instant Lu que des ouvrages et petit à petit je travail, voilà j'espere que ce forum va pouvoir m'apporter énormément et je lui souhaite une longue vie.À bientôt Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour et bienvenue Pierro !Un an que tu t'y intéresses, tu en connais à mon avis bien plus que beaucoup d'entre nous. Il faut savoir se jeter à l'eau pour découvrir ce qu'est vraiment l'hypnose. On t'y aidera de toute façon Citer Lien vers le commentaire
Maxx Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Cool!!Un nordiste!!Je me sens beaucoup moins seul hein!? Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour et Bienvenue Pierro !(bon courage pour ta progression ) Citer Lien vers le commentaire
pierro Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Merci pour cet accueil.En espérant que notre accent ne se fasse pas trop ressentir dans nos message :-D hein MaxxEn tout cas ça motive de plus en plus de voir ce forum naître ! Citer Lien vers le commentaire
Maxx Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Hein? Qwoa? Y n'a qui comprenne rien à quo qu'on dit! au plaisir d'une discussion! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts