Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2013 Histoire de bien commencer l'après-midi de dimanche, je vais créer une sortie sur OVS (toulouse.onvasortir.com) afin de ramener quelques personnes dès 14h.Comme ça, on débute avec ces personnes, on crée notre petit attroupement habituel, et ensuite on enchaîne pour le restant de l'après-midi !Viendez nombreux, il va faire SUPER beau ! (Même toi Batou tu peux venir !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2013 Ah les sorties OVS !!!!Tu sais comment me faire sortir de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aboule Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2013 Je suis interessé par venir de Montpellier pour être avec vous, ça sera ma première sortie ça me donnera l'occasion de vous observer et d'avoir un premier pas dans la pratique. Si vous pouviez me filer l'adresse exacte ça serait parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2013 Je suis interessé par venir de Montpellier pour être avec vous, ça sera ma première sortie ça me donnera l'occasion de vous observer et d'avoir un premier pas dans la pratique. Si vous pouviez me filer l'adresse exacte ça serait parfait.ahah! ça va être très dur de nous trouver!!!!Nan, j'déconne! C'est toujours autour du Capitole (soit sur la place du capitole, soit la rue entre le Mc Do du Capitole et la station de métro "Capitole" sur la ligne A). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2013 On sera place du Capitole, en plein centre ville donc.Par contre, ce serait bien que tu te présentes un peu (dans la section du forum prévue à cet effet) qu'on sache un peu à qui on a à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2013 C'est une excellente idée de mettre des annonce sur OVS On devrait faire pareil à Paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2013 Ce sera encore sans moi à regrets. Weekend sans hypnose, weekend morose! Give fun and enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomagie Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2013 Je ne pourrais pas être des votre mais j'espère pouvoir venir bientôt Pour voir comment vous faites et apprendre un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2013 (Même toi Batou tu peux venir !)Je trouve que je fais des efforts !!! Il a fait super bon aujourd'hui Mais bon non malheureusement, je pourrais pas être là =/Par contre vendredi aprem je sors =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Je sortirai de ma tanière pour rejoindre la meute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aboule Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 Billets pris à partir de Montpellier ! Première sortie me voilà ! Je me présente de ce pas sur la partie adéquate.Cela sera aussi l'occasion de nourrir une expérience dans l'organisation des sorties pour en organiser à Montpellier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement !Une journée comme je les aime. A refaire très très vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts