bastinus Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour tout le monde !Moi, c'est Bastien, lycéen et Marseillais. Je suis passionné par le cerveau humain, peut être parce qu'il s'agit d'un domaine encore mal connu et très vaste. Ainsi, je m'exerce aux rêves lucides ( 3 à mon actif ) et c'est à partir de là que j'ai commencé à réellement m'intéresser à l'hypnose, ou plutôt l'auto-hypnose, permettant une auto suggestion plus efficace parait il.Je ne vais pas vous cacher que j'ai absolument aucune maîtrise de l'hypnose, mais si je me suis inscrit, c'est justement pour partager et apprendre de personnes ayant déjà de l'expérience. Je ne suis pas sûr d'être prêt à hypnotiser quelqu'un, en tout cas, rien que de mieux comprendre ce qu'est l'hypnose et mieux l'appréhender en dialoguant avec vous me suffit pour le moment. Et puis, si j'ai la chance de rencontrer un street hypnotiseur sur Marseille, ce sera sans hésiter que je lui demanderai de me faire essayer l'état hypnotique A très bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juin 2013 Bienvenue à toi sur ce beau forum !Je suis sûr que tu trouveras de nombreuses personnes prêtes à répondre à tes questions et à te guider ici ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Bienvenue sur le forum ! T'es bien tomber je pense que tu trouveras pas mal d'infos et de discussions intéressantes sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
anas Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Bienvenu :cool: Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2013 Bienvenue à toi ! J'ai fait beaucoup de rêves lucides grâce à l'auto-hypnose tu verras c'est vraiment facile et le mieux c'est que tu ne te réveilles pas quand tu prend conscience que tu rêves Citer Lien vers le commentaire
Mlle.Lô Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2013 Bienvenue le marseillais ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts