Aller au contenu

Nouvelle du Québec ...

Recommended Posts

Salutations !

Mon nom est Diane, j'ai 24 ans, et j'habite à Montréal depuis juin 2014. Je viens de Sept-Iles dans l'est du Québec, près du Golfe Saint-Laurent :)

Je fais de l'hypnose de spectacle depuis 5 ans et m'intéresse à l'hypnose (thérapeutique et de spectacle) depuis 2008 environ.

J'ai appris le spectacle de facon autodidacte par le biais de documents anglophones et je me suis formée en hypnothérapie à l'école de formation professionnelle en hypnose du Québec en 2012. J'ai pratiqué quelques années, mais je n'en fais plus pour le moment !

J'ai une chaîne YouTube accessible par ce lien : http://www.youtube.com/user/kikumi91

Et une page pro Facebook : http://www.facebook.com/DianeVibertHypnotiste

Ainsi qu'un blog www.reflexionshypnotiques.blogspot.ca

Au plaisir de discuter avec vous !! :)

Diane

xx

p.s : ma citation à moi .. "C'est en forgeant que l'on devient forgeron" ou .. "Si la vie t'envoie un citron, fait-en de la limonade" !

• 4 mois plus tard......

Bienvenue Diane !!!

Je ne me suis pas encore présenté que je tiens à te saluer toi qui viens du Québec.

Figure toi que j'ai demeuré 6 ans à Montréal et que je suis également citoyen Québécois dans le cœur dirais-je pour préciser mais je n'ai pas le passeport québécois. Je me contente du canadien dont je suis particulièrement fier, et franchement, c'est par ma situation familiale que je suis ici autrement j'irai te faie la bise sur place, à la française.

Allez, ce n'est pas tout, mais je vais me présenter...

Salut bien !

• 1 mois plus tard......