DianeV Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Salutations !Mon nom est Diane, j'ai 24 ans, et j'habite à Montréal depuis juin 2014. Je viens de Sept-Iles dans l'est du Québec, près du Golfe Saint-Laurent Je fais de l'hypnose de spectacle depuis 5 ans et m'intéresse à l'hypnose (thérapeutique et de spectacle) depuis 2008 environ.J'ai appris le spectacle de facon autodidacte par le biais de documents anglophones et je me suis formée en hypnothérapie à l'école de formation professionnelle en hypnose du Québec en 2012. J'ai pratiqué quelques années, mais je n'en fais plus pour le moment !J'ai une chaîne YouTube accessible par ce lien : http://www.youtube.com/user/kikumi91Et une page pro Facebook : http://www.facebook.com/DianeVibertHypnotisteAinsi qu'un blog www.reflexionshypnotiques.blogspot.caAu plaisir de discuter avec vous !! Dianexxp.s : ma citation à moi .. "C'est en forgeant que l'on devient forgeron" ou .. "Si la vie t'envoie un citron, fait-en de la limonade" ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bienvenue Diane !Désolé de ne pas t'avoir invité directement, je ne savais pas si cela t'intéresserait Bon courage pour ton départ dans la capitale. Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue à toi Diane! Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) KiKoÛÜ !:lol::lol::lol::lol::lol::lol Modifié 11 juillet 2012 par Brieuc du Garay Citer Lien vers le commentaire
kevin Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 bienvenue Diane Citer Lien vers le commentaire