DianeV Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Salutations !Mon nom est Diane, j'ai 24 ans, et j'habite à Montréal depuis juin 2014. Je viens de Sept-Iles dans l'est du Québec, près du Golfe Saint-Laurent Je fais de l'hypnose de spectacle depuis 5 ans et m'intéresse à l'hypnose (thérapeutique et de spectacle) depuis 2008 environ.J'ai appris le spectacle de facon autodidacte par le biais de documents anglophones et je me suis formée en hypnothérapie à l'école de formation professionnelle en hypnose du Québec en 2012. J'ai pratiqué quelques années, mais je n'en fais plus pour le moment !J'ai une chaîne YouTube accessible par ce lien : http://www.youtube.com/user/kikumi91Et une page pro Facebook : http://www.facebook.com/DianeVibertHypnotisteAinsi qu'un blog www.reflexionshypnotiques.blogspot.caAu plaisir de discuter avec vous !! Dianexxp.s : ma citation à moi .. "C'est en forgeant que l'on devient forgeron" ou .. "Si la vie t'envoie un citron, fait-en de la limonade" ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bienvenue Diane !Désolé de ne pas t'avoir invité directement, je ne savais pas si cela t'intéresserait Bon courage pour ton départ dans la capitale. Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue à toi Diane! Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) KiKoÛÜ !:lol::lol::lol::lol::lol::lol Modifié 11 juillet 2012 par Brieuc du Garay Citer Lien vers le commentaire
kevin Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 bienvenue Diane Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Bienvenue Diane !!!Je ne me suis pas encore présenté que je tiens à te saluer toi qui viens du Québec. Figure toi que j'ai demeuré 6 ans à Montréal et que je suis également citoyen Québécois dans le cœur dirais-je pour préciser mais je n'ai pas le passeport québécois. Je me contente du canadien dont je suis particulièrement fier, et franchement, c'est par ma situation familiale que je suis ici autrement j'irai te faie la bise sur place, à la française.Allez, ce n'est pas tout, mais je vais me présenter...Salut bien ! Citer Lien vers le commentaire
Tytypno Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Bienvenue Diane!PS: La limonade c'est bon! Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Vous êtes bien gentils de m'accueillir quand ça fait facilement 6 mois que je suis ici hihihi Citer Lien vers le commentaire
Tytypno Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Pour ma part, ce "bienvenue" veut plutôt dire "j'aime vraiment beaucoup tes vidéos continue à me faire rire avec tes spectacles et ton accent!" Citer Lien vers le commentaire
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Bienvenue Diane .... Ok Je sors Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2012 Bienvenue Diane Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Salut Diane !J'trouvais qu'ça faisait bien longtemps que personne ne t'avait souhaité la Bienvenue ! Alors voilà un p'tit mot pour te relancer sur le devant de la scène.Gros bisou. Modifié 29 décembre 2012 par Très curieux Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Hahahaha vous êtes fous :) Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 décembre 2012 Fou de vous !Comme dit Robert Charlebois Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts