aruberuto Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour,Je m'appelle Alberto et j'ai 24 ans.Je me demandais si il y avait des hypnotiseurs de rue sur Liège, si oui, serais-ce possible de se rencontrer ?Merci pour la réponse.A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2013 T'as une section rencontre faites pour ça et où, je pense, tu auras bien plus de succès au niveau des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruberuto Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2013 Il me semblait bien, je l'ai vu après et pour ne pas faire double post voilà... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2013 pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2013 moi je suis en belgique aussi mais dans les alentours de bruxelles :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 Bienvenu alberto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruberuto Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 Merci Binh ! Je te suis sur youtube, j'adore ce que tu fais dans tes vidéos toutes aussi délirantes l'une que l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2013 Merci Binh ! Je te suis sur youtube, j'adore ce que tu fais dans tes vidéos toutes aussi délirantes l'une que l'autre Oui je t'avais reconnu via ta photp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts