aruberuto Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour,Je m'appelle Alberto et j'ai 24 ans.Je me demandais si il y avait des hypnotiseurs de rue sur Liège, si oui, serais-ce possible de se rencontrer ?J'ai effectué plusieurs hypnoses sur différentes personnes et ça a marché 7 fois sur 10 !Merci pour la réponse.A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Posté(e) 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2013 je suis de belgique aussi mais dans les alentours de bruxelles :s , mais bon on peu toujour ce voire si ca te dit ^^ ya le train pour ca héhéhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 16 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2013 Si l'un de vous refait surface sur ce forum, on s'organise une journée à Liège ou à Bruxelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts