Clemdo Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Bon bah voilà nous y sommes ! Moi même terminal demain le bac, le vrai commence !Bon courage à ceux qui le passent (il y en a quelques un d'après ce que j'ai vu) et bonne réussite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minipapymetal Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 J'ai déjà passé le bac mais bon courage à tous (et je suis sûr que vous l'aurez tous) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Bon courage à tous ceux qui le passent !!!Et n'oubliez pas ! Si vous ne l'avez pas on vous flagellera ;P Modifié 16 juin 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Bon courage à tous !!N'oubliez pas d'hypnotiser votre camarade d'en face pour qu'il vous donne sa copie !! X_X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteClaire Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Ou l'examinateur, "sur le son de ma voix, tu auras oublier que l'on est en train de tricher devant toi 1.2..3 !". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minipapymetal Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Et n'oubliez pas ! Si vous ne l'avez pas on vous flagellera ;PTout le monde l'aura, c'est pas drôle ! Mieux vaut dire "Si vous l'avez, on vous flagellera !". :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 salut (la réponse est un peu en retard mais bon)j’espère que vos bacs se sont bien passés !!!N'oubliez pas de nous prévenir des résultats qui devraient arrivés dans les prochains jours il me sembleEt vive les Futurs Flagellés :evil: :evil: :evil: =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 c'est là qu'il faut tenter le pause lecture !!!! bon courage et M.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts