NiPPoN Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Hello,Je suis NiPPoN, j'ai 29 ans , je suis un ami de Riming qui s'est intéressé de l'hypnose depuis peu, je l'ai accompagné sur quelques séances de Street et m'a donné grave envie de m'y intéresser J'ai un passion qui est la magie, la ou j'ai connu notre Riming. Voila Bye byeP.S: En fait je viens de voir son profil et c'est moi l'accompagnateur avec le Note 2 Modifié 16 juin 2013 par NiPPoN Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Bienvenue à toi !J'espère que tu progresseras vite Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2013 Bienvenue sur le forum NiPPoN Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2013 Bienvenu a toi en espérant que tu trouves tout le savoir que tu recherches ici Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts