Aller au contenu

Recommended Posts

salut a tous !

Enfin un site francais sur l hypnose de rue ! je dis enfin car ça fait plus de dix ans que j achete en anglais des livres et des dvds sur le sujet...heureusement que je parle anglais !

Mais le fait d'avoir un site français la dessus, franchement ca fait du bien parce que quand on voit en angleterre le succes qu ont derren brown ou autres mentalistes, on ne peut que se dire que en France, on est en retard...Jai personnellement assisté une fois Franck Six lors d une de ses representations, pour apprendre, mais l hypnose de scene ne me convient pas vraiment...L hypnose de rue, par contre....c est autre chose. !

Je suis Musicien depuis maintnenat une vingtaine d annee, passionné de mentalisme et d hypnose, et je parcours la planete tous les week ends pour jouer ma musique...et j en profite pour hypnotiser les autres Djs ou organisateurs quand je joue a l etranger...bon, je n'ai encore jamais reussi a faire avoir une hallucination negative a quelqu un...mais bon...je suis assez content de ce que j ai reussi a faire pour l instant !

J attend de ce site, bien sur, d apprendre quelques techniques que je ne connaitrait pas encore, mais surtout rencontrer des gens ayant la meme passion...et peut etre concilier mes deux passions, la musique et l hypnose.....on verra bien ...

Merci en tous cas de cette initiative !

D'autres forums d hypnose ont en general des membres assez refractaires a l hypnose de rue...pfffff....ils s'insurgent quand on dit qu'on est hypnotiseur de rue ou de scene quand eux sont hypnotherapeutes , diplomés de je ne sais ou, et resolument CONTRE cette pratique....pffffff.......parce que il faut obligatoirement avoir un probleme pour etre hypnotisé maintenant ????

bref.....merci encore et a bientot de vous lire ici !

Salut et bienvenue à toi !

Si ce que tu cherches est une bonne ambiance, tu devrais la trouver pas très loin d'ici ! (pas besoin de chercher très loin, le tchat est là !)

Pour la musique, 20 ans c'est pas mal ! Tu joues de quel(s ?) instrument(s ?) ? =)

EDIT : n'hésite pas à aérer tes messages, j'ai réussi à tout lire, mais j'ai eu envie de sauter une partie, alors que c'était le plus intéressant selon moi ! ;)

Modifié par Henkka