laetitia59 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur le site et j'ai quelques questions à poser aux hypnotiseurs avertis que vous êtes : Voilà, je débute donc, forcément je me documente, regarde pas mal de vidéos, mais comme le disent ( et le répètent) beaucoup de professionnels sur ce site, l'important, c est de pratiquer ! Pensez-vous que je puisse commencer par une induction instantanée ou tout au moins rapide car l'induction lente ne me branche pas ? Avez-vous vous-même essayé de nombreuses fois pour obtenir de premiers effets ? Et dernière question, puis-je m'entraîner sur mon mari qui me connait ? Je suis en train de visionner en boucle une vidéo de Binbin qui m'impressionne et j'espère arriver très vite à un résultat ! Merci pour ce site et pour vos conseils Amicalement LaetitiaPS : et si par hasard quelqu'un habite dans le nord et cherche quelqu'un pour s'entrainer en duo ... Modifié 11 juillet 2012 par laetitia59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour laetitia59 je débute dans l'hypnose n'hésite pas à faire des essais sur ton mari, s'il accepte les suggestions et qui se porte très volontaire mais essai aussi sur tes amis, famille tu aura plus de facilité à travailler et tu prendra de l'assurance.j'ai commencer il y a 15 jours et pour l'instant pas de transe mais je peut m’exercer que le week end, si tu vois que tu n'arrive pas même au bout de 3à 4 sujet ne relâche pas le travail finira par payer.prend du plaisir a travailler et donne nous des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour Laetitia N'oublie pas de passer par la case "présentation des membres" s'il te plait. C'est toujours plus sympa de savoir à qui on a à faire !Sinon, tu peux t'entraîner sur ton mari autant que tu veux. A défaut de "marcher", tu gagneras en confiance et tu sentiras à quel point tes gestes et tes paroles vont devenir de plus en plus fluide.Avec ton mari, ne t'occupe pas du résultat, tu peux même lui demander de "faire semblant" s'il le faut.Ensuite, lance toi avec d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia59 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Merci à tous les 2 pour vos réponses et vos encouragements !!!Je vais travailler à fond et je vous tiens au courant très vite je l'espère ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts