cocogogo1 Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 bonjour, une question mets passé par la tête cette nuit et j'aimerais vous en faire part. Cette question est baser sur les émotions et motivations personnel. Il na pas de bonne ni mauvaise réponse.Ma question est pourquoi faite vous tout ça? Quesque vous aimez dans l'hypnose? qu'elle feeling ressentez-vous? qu'elle sont vos objectif?.Fin bon, j'aimerais vos témoignage personnel de vos visions non pas de l'hypnose en lui même mais de pourquoi vous pratiquez cela. J'aimerais simplement que l'on parle et partage nos raisons et nos impression, nos feeling et tout entre nous. Un échange intéressantAu plaisir d'une discussion qui devrait être a mo avis super intéressante ^^ps: il se fait très tard ici au Québec, je vais donc moi même fournir ma réponse plus tard ne vous inquiétez pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Hello !Moi déjà c'est d'une part pour faire connaitre cet état aux autres. Et par rapport aux sensations, j'ai l'impression d'être une sorte d'ange gardien, d'être lié avec la personne quand j'hypnotise quelqu'un et c'est plutôt sympa comme sensation Et puis l'hypnose c'est cool alors pourquoi ne pas la partager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Je pourrais honnêtement en écrire des pages et des pages... Je vais commencer light.Dimanche, j'ai hypnotisé une jeune femme qui au départ n'était pas du tout réceptive (doigts aimantés qui ne fonctionnaient même pas). 20 minutes plus tard, on réussissait à la faire se détendre, se relâcher, et à obtenir une lévitation du bras. 10 minutes après, les deux pieds collés au sol les yeux ouverts. A la fin de la séance, elle était tout sourire et m'a lancé un "merci" qui venait du fond du coeur. Voir ses yeux qui pétillent, ressentir tout son bien-être et sa fierté d'avoir réussi à se surpasser et à atteindre ce profond état de détente, ça n'a pas de prix.Pour résumer : je me nourris de leurs "merci" et de leurs regards pétillant d'une joie intense et sincère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Pourquoi je fais tout ça ?Pour faire le bien autour de moi, et aider les gens au maximum de mes capacités. En spectacle, de voir les gens qui ont passé la soirée sur scène venir me voir et me dire "merci" avec le grand sourire, et les revoir monter à nouveau au prochain spectacle, c'est ma paie! En thérapie, ça va encore plus loin ... Les gens qui viennent nous voir sont souvent démunis, on est le dernier recours d'une situation qui les handicape souvent beaucoup (comme l'agoraphobie par exemple).De leur redonner une qualité de vie, de leur montrer qu'ils ont les ressources à l'intérieur d'eux pour être heureux, c'est tellement valorisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2013 Pour résumer : je me nourris de leurs "merci" et de leurs regards pétillant d'une joie intense et sincère.Il à répondu pour moi ! Ça fait toujours plaisir de recevoir un "merci" sincère avec un grand sourire, des étoiles pleins les yeux et qu'en plus de ça on leur - les volontaires - a fait découvrir quelque chose !Bref je fais ça pour "faire plaisir" aux volontaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 On le fait tous (ou pratiquement) pour le plaisir de faire découvrir aux gens le pouvoir de leur inconscient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuS Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Je suis d'accord avec Holol, c'est le fait de faire découvrir à des personnes des choses qu'ils ne connaissaient pas. Pour ma part, j'hypnotise depuis un mois, et je pratique TOUS les jours. J'ai eu la chance de tomber sur une dizaine de potes qui sont ultra réceptifs, ensuite je m'attaquerai à la rue, avec vous, en sortie. En gros, ce que j'adore moi c'est quand les premières inductions fonctionnent, c'est magique, la fait de se dire que c'est nous qui avons provoqué ça, moi perso j'avais du mal à contrôler ma joie ( sans se déconcentrer of course) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Mathieu c'est vraiment impressionant, et au fur à mesure que ca avance on à envie d'en savoir plus, d'essayer de nouvelles choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuS Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ouais c'est vrai ! ( En passant.. Y'a pas un bug lié à l'heure ? Parce que j'vois " message publié à 10:30:54" alors que c'est 11h30.. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Pour l'heure tu peux changer dans ton profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuS Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Okey merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Je le fais pour le Plaisir... Plaisir de voir le volontaire avec un grand sourire, Plaisir d'entendre un merci, d'entendre un génial.... Et pour le Plaisir de faire Plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocogogo1 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Vraiment très interessant. Effectivement c'est plaisant faire vivre ça a quelqu'un ( je ne fais pas encore de rue) et voir mes amies rien comprendre ^^. Dans le contacte que j'ai quand je le fais, j'ai l'impression d'avoir un pouvoir quand l'autre tombe en trans, quand il s'éffondre. Je sais ce n'est pas le cas mais c'est juste une impression que j'aime bien. C'est aussi un instant pour rire...comment s'en empêcher quand l'autre ne sais même plus compter jusqua 10 ^^autres témoignage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Moi je ne viens pas apporter mon témoignage mais plutôt pousser un coup de gueule contre l'orthographe déplorable de ce topic :"une question mets passé" ; "est baser" ; "Il na pas" ; "Quesque" ; "qu'elle feeling" ; "a mo avis" "en trans" ; "jusqua" ; etc. Je passe sur la ponctuation erratique et les tournures alambiquées... Pour répondre quand même à ta question, je fais ça pour l'amour de la communication et quand je lis ça, ça me donne envie de pleurer.Le sujet a déjà été abordé : bien sûr que tout le monde fait des fautes, J-E corrige même plusieurs fois mes articles avant de les mettre en ligne, mais un minimum de propreté grammaticale est indispensable sur un forum de ce genre. D'autant que l'hypnose, c'est de la communication ! Comment communiquer efficacement avec l'inconscient d'un individu si le conscient lui-même peine à déchiffrer le message, perdu entre des majuscules sporadiques, des virgules mal placées, des phrases qui ne veulent - même phonétiquement - rien dire ?!Cocogogo, tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique, mais lorsque tu vois tes "amies rien comprendre ^^" c'est peut-être tout simplement parce que tu t'es mal exprimé. Aussi, si comme Batou, J-E, Diane ou pleins d'autres, tu aspires à te nourrir des "merci" des gens, sois assuré de mon propre "Merci" si à l'avenir tu prends le soin de relire davantage tes posts avant de les partager avec nous. Et comme j'ai foi en l'humain, je vais même me permettre de te remercier d'avance car je sais que tu le feras de tout ton cœur !D'avance, donc, merci de te relire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts