nicomagie Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous,Etant dispo une bonne partie du WE (c'est rare ) je voulais savoir si une rencontre était prévue ?A très bientôt Nicolas Modifié 20 juin 2013 par nicomagie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Vu le temps... C'est pas gagné !Affaire à suivre, s'il ne pleut pas je passerais samedi après-midi.Par contre, dimanche après-midi je ne suis pas disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Je sais pas quelle météo tu regardes Manu, mais ils prévoient du soleil samedi aprem!Je serai certainement en centre du coup, comme d'hab, entre 13h30 et 14h30 selon mon courage du matin, vers le capitole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomagie Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ok tenez moi au courant J'aimerais d'abord venir en tant que spectateur pour m’imprégner du truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Moi je serais sur toulouse ce week end ! Et surement dispo le dimanche matin ou peut-être début d'aprem. J'aimerais vraiment vous rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Moi je serais sur toulouse ce week end ! Et surement dispo le dimanche matin ou peut-être début d'aprem. J'aimerais vraiment vous rencontrer Ca peut se faire Moi je suis dispo tout le week-end pour l'instant. Même si en général je dors pas mal le dimanche matin (enfin, j'peux être en centre vers 11h quoi ^^). Par contre, la météo prévue pour dimanche n'est pas top Je t'envois mon tel par MP (je crois que tu l'as déjà, mais bon, c'est pour être sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Ah ce serait tellement génial J'ai hate d'être dimanche haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomagie Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Demain matin ce sera chaud pour moi.Et puis vu le temps de cet aprem :sMais je passerai en debut d'aprem Modifié 22 juin 2013 par nicomagie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Si c'est pas trop pourri le temps je serais là en début d'aprem ! Modifié 22 juin 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomagie Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Moi vers 14h je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 14h30 -15h pour moi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 14h-14h30 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Demain je serais au capitole a partir de 10h30 pour les plus courageux , je payerai un coup a tous ceux qui viendront haha A demain jespere xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicomagie Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Content d'avoir pu vous rencontrer hier.Wolvi et Jean-Emmenuel je n'ai pas pu vous dire au revoir hier car vous étiez occupé.A très bientôt Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Superbe rencontre avec Wolvi ce matin, bon temps de merde on à pas fait de street du coup, mais par contre j'ai pu enfin avoir la chance de me faire hypnotisé en face à face et découvrir aussi que j'étais somnambule (et j'ai pas eu l'air con avec les mains collés pendant qu'on marcher). Bref je reviendrais cet été un week end ou il fera beau pour voir plus de monde !PS : J'ai même eu une dédicace de Wolvi na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts