MathieuS Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Salut saluuut, je voulais poser une question depuis un bon petit moment, mais n'ayant pas trouvé la force de faire canapé --> ordi, je décidais de laisser ça pour plus tard ( Aaaah la procrastination..) Bref. OoDonc voilà, j'ai plusieurs sujets qui me disent que quand j'hypnotise mes yeux changent ( pupilles ultra dilatées même au soleil, vaisseaux qui pètent.. Bref un tas de trucs ) et je voulais savoir si cela vous arrivait aussi ?Soit dit-en passant, mes yeux les fascinent donc je suis sur qu'ils ne quitterons pas mon regard Mais bon, je ne ressens aucune douleur ou sensation particulière, je n'ai aucun problème de vue ou autres, mais voilà je ne sais pas si ça n'arrive qu'a moi.Merci ! :merci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Non, moi ça ne m'arrive pas du tout car la routine de l'hypnose n'est plus qu'une routine normale. Tu as l'air de trop te mettre la pression et par conséquent, tu as une hausse de la pression artérielle. Plus le temps passera et moins tu auras ce genre de trucs à mon avis, mais les yeux dilatés ce n'est pas mal pour fasciner quand même Modifié 21 juin 2013 par Holol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 et je voulais savoir si cela vous arrivait aussi ?Rien de tout cela pour moi non plus.En revanche, je sens clairement que je sors de transe en même temps que mon volontaire. Et maintenant que j'y prête vraiment attention, c'est d'autant plus flagrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuS Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Aha d'accord, pourtant je suis pas trop en stress d'habitude Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruberuto Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Je vois ce que tu veux dire pour les yeux !Personnellement, quand j'hypnotise des gens, je cligne beaucoup moins des yeux.Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je suis tellement à fond dedans qu'on dirait que je m'auto hypnose en même temps pour me concentrer sur mon(mes) sujet(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Moi ce sont les personnes que j'hypnotise qui ont les yeux qui changent, souvent brouillés, dans le vide, et même des fois rouges :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Moi ce sont les personnes que j'hypnotise qui ont les yeux qui changent, souvent brouillés, dans le vide, et même des fois rouges :/Normal, ce sont des signes de transe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Oui je sais bien mais c'est quand même assez flippant des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Pupilles dilatés = sensation de plaisir et de bien être, à l'inverse les pupilles sont contractées quand t'es en colère par exemple ou que tu stresses Du coup ça peut se comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 En plus, les yeux fixant le vide, ou à moitié fermés sont d'excellent signes pour la première induction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Moi ce matin lorsque je me suis fait hypnotisé par Wolvi mes yeux avait décidé de ne plus rien foutre, il étaient sans arrêt dans le vide, il a du se sentir un peu seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Moi ce matin lorsque je me suis fait hypnotisé par Wolvi mes yeux avait décidé de ne plus rien foutre, il étaient sans arrêt dans le vide, il a du se sentir un peu seul Mode Zombie ON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Même un zombie semblerait plus lucide haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts