Bob La Touffe Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Aujourd'hui, c'est une affaire terrible que nous allons vous raconter.Tout commence le samedi 22 avril en fin d'après-midi. Un hypnotiseur au surnom de Bob la touffe décide comme tous les samedi de partir faire de la street-hypnose.Il commence par demander à 2 jeunes filles sur un banc, au jardin de ville. L'une d'entre elle accepte. la séance se passe sans problème malgré une amnésie du prénom raté.L'hypnotiseur décide alors de partir du Jardin de ville. Quand tout à coup, une voix surgit de derrière lui. C'était une amie qui voulais que Bob hypnotise elle et son ami. Bob accepte et rebrousse chemin. Bob hypnotise l'amie de la jeune fille. Tout se passe bien.C'est au tour de la jeune fille de tenter l'expérience. Après les tests, une catalepsie, une amnésie et la suggestion du cinéma , Bob tente une suggestions pour que la jeune fille ne puisse plus parler français. Selon les témoins de la scène, Bob dit à la jeune fille la phrase suivante : "Je prends tes cordes vocales et je les changent et maintenant tu parle une autre langue. Plus tu essaiera de parler français, plus ce sont des mots d'une autre langue qui vont sortir".Une suggestion que Bob avait l'habitude d'utiliser lors de ces séances.La jeune fille essaie donc de parler mais là c'est le drame !!! La fille déclare à l'hypnotiseur qu'elle a mal à la gorge. L'hypnotiseur lui retire immédiatement la suggestion. La jeune fille déclare aller mieux.L'hypnotiseur, voyant que la jeune fille n'a plus mal lui fait la suggestion de l'invisibilité, qui échoue, puis un réveil propre.Après avoir discuté avec elle, Bob la quitte et se remet en route mais reste sous le choc. Pourquoi cette fois-ci la suggestion a-t-elle provoqué cette réaction ?Une question qui devra ne pas rester sans réponse. youtube.com/watch?v=j9rYdeoU-wg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) A mon avis quand tu a dit" je prend tes cordes vocales et je les change" elle a surment imaginé que tu lui avais vraiment pris les cordes vocal pour les changé d'ou la douleur car bon ce faire araché les cordes vocales ca doi faire tres mal , ensuit je pense que c'est ce qui a du ce passé , on sais jamais vraiment comment les gens imagines nos suggestions . Modifié 23 juin 2013 par Ash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Moi pour le changement de langue je suggere plutot que tous les mots deviennent de plus en plus petit et quil ne peut plus le voir et que a la place les mots de telle langue deviennent tres gros si bien que ce sont les seuls mot qui lui viennent. Sinon pour la douleur je pense comme Ash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts