Aller au contenu

Recommended Posts

Salutation à toutes et à tous,

Je suis Mskoo, de mon vrai prénom Florian, actuellement en licence de psychologie dans la ville de Lille, petite grande bourgade du nord de la France vachement sympatoche.

J'ai 18 ans, pour l'instant, parceque ça change tout les ans à la même date pas facile a suivre tout çà.

Bon sinon, je n'ai aucune expérience en hypnose, mais ça va changer et je serai super mega trop cool dans les soirées mondaines, une petite hypnose entre 2 canapé et une petite verrine au guacamole c'est la classe.

Bonne journée :D

Batou -> Je pense qu'un vampire se nourrissant de guacamole se serait orienté vers une profession plus portée sur le droit, je suppose donc qu'il n'en est pas un. En plus les vampires n'ont pas à apprendre l'hypnose, ils sont naturellement doué pour ça et aussi pour se transformer en brume et se glisser dans les douches des filles en se mêlant à la vapeur d'eau.

Bienvenue ami lillois !

Mskoo, c'est une variante de Msdos ?

Batou -> Je pense qu'un vampire se nourrissant de guacamole se serait orienté vers une profession plus portée sur le droit, je suppose donc qu'il n'en est pas un. En plus les vampires n'ont pas à apprendre l'hypnose, ils sont naturellement doué pour ça et aussi pour se transformer en brume et se glisser dans les douches des filles en se mêlant à la vapeur d'eau.

Le coup de la brume... je le retiens au cas un jour j'ai à me transformer !