Mskoo Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Salutation à toutes et à tous,Je suis Mskoo, de mon vrai prénom Florian, actuellement en licence de psychologie dans la ville de Lille, petite grande bourgade du nord de la France vachement sympatoche.J'ai 18 ans, pour l'instant, parceque ça change tout les ans à la même date pas facile a suivre tout çà.Bon sinon, je n'ai aucune expérience en hypnose, mais ça va changer et je serai super mega trop cool dans les soirées mondaines, une petite hypnose entre 2 canapé et une petite verrine au guacamole c'est la classe.Bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Bonne journée Es-tu un des ces vampires vivant la nuit ? XDEnfin bref blague bidon mise à part, Bienvenue sur le forum !!! Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Bienvenue & bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2013 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Batou -> Je pense qu'un vampire se nourrissant de guacamole se serait orienté vers une profession plus portée sur le droit, je suppose donc qu'il n'en est pas un. En plus les vampires n'ont pas à apprendre l'hypnose, ils sont naturellement doué pour ça et aussi pour se transformer en brume et se glisser dans les douches des filles en se mêlant à la vapeur d'eau.Bienvenue ami lillois !Mskoo, c'est une variante de Msdos ? Citer Lien vers le commentaire
anas Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Bienvenu!!!! :cool: Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Batou -> Je pense qu'un vampire se nourrissant de guacamole se serait orienté vers une profession plus portée sur le droit, je suppose donc qu'il n'en est pas un. En plus les vampires n'ont pas à apprendre l'hypnose, ils sont naturellement doué pour ça et aussi pour se transformer en brume et se glisser dans les douches des filles en se mêlant à la vapeur d'eau.Le coup de la brume... je le retiens au cas un jour j'ai à me transformer ! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Comme tous les autres, bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Mskoo Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Merci à tous!Non non je ne suis pas un vampire, par contre je me glisse souvent dans les douches des filles, mais comme je suis pas discret j'ai souvent des problèmes ...Et mon pseudo n'est pas une variante de Msdos, je ne sais même pas qui/quoi fin ce truc là je connais pas Citer Lien vers le commentaire
Mlle.Lô Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts