thonio Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Salut à tous, j'ai 33 ans, je viens du Nord et ai toujours été intrigué par l'hypnose. Par manque de supports en ligne et d'informations j'avais mis cette pratique de coté. Aujourd'hui je découvre ce site et souhaite vraiment tenter quelques expériences nouvelles, alors excusez moi d'avance de vous poser pleins de questions.Si je réussi à maitriser un peu l'hypnose et l'auto-hypnose mes objectifs seraient de m'amuser et d'amuser mes proches, de me préparer psychologiquement pour des compétitions sportives (gestion de la douleur). A très bientot Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue à toi Thonio ! si tu souhaites t'essayer à l'hypnose il semble que tu sois dans la bonne place, bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour Thonio et bienvenue ici !As-tu téléchargé "la voix de l'inconscient" sur mon blog ? Tu parles de "manque de supports en ligne", et je pense que c'est déjà un très bon début pour se jeter à l'eau Au plaisir de pouvoir t'aider et partager avec toi. Citer Lien vers le commentaire
thonio Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 oui merci pour ce livre, je l'ai même imprimé! Je t'avouerai que les quelques essais que j'ai fait autour de moi ont été des échecs. Mais je pense qu'on ne devient pas hypnotiseur en quelques minutes lol. Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Mais je pense qu'on ne devient pas hypnotiseur en quelques minutes lol.Ho que si ! le tout reste de paraitre confiant Citer Lien vers le commentaire
Brieuc du Garay Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Je ne crois pas... sauf si l'on fait pas la distinction entre "faire de l'hypnose" et "être hypnotiseur", évidemment..Bienvenue Tonio ! Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Je ne crois pas... sauf si l'on fait pas la distinction entre "faire de l'hypnose" et "être hypnotiseur", évidemment..Bienvenue Tonio ! c'est plutot ce que j'avais en tête Citer Lien vers le commentaire
Maxx Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Hey Thonio!!!La journée des nordistes!!!Je viens de voir le profil de Laetitia59 qui vient également du nord!Si tu souhaites que l'on se rencontre pour discuter hypnose autour d'une p'tite mousse, pas de soucis!Au plaisir!!Maxx Citer Lien vers le commentaire
thonio Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Hey Thonio!!!La journée des nordistes!!!Je viens de voir le profil de Laetitia59 qui vient également du nord!Si tu souhaites que l'on se rencontre pour discuter hypnose autour d'une p'tite mousse, pas de soucis!Au plaisir!!MaxxCe serais avec un grand plaisir, j'ai vu tes vidéos et je dois dire que Messner n'a qu'a bien se tenir: tu gères à fond!!! Citer Lien vers le commentaire
Maxx Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Ola Thonio, que d'honneur!Je bosse pas mal pour réussir à obtenir un résultat!Je peux t'indiquer quelques "p'tits trucs" pour avancer au démarrage & ne pas galérer comme moi au début!Tu es de quel secteur + exactement? Citer Lien vers le commentaire
laetitia59 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour ThonioComme toi je débute et tous ces pros m'impressionnent !!!Si comme moi tu veux t'entraîner, dis moi de quel coin tu es et on s'organise une journée Débutants !!Amicalement Citer Lien vers le commentaire
laetitia59 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 C'est vrai merci du conseil Citer Lien vers le commentaire
Fatlypoz Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Bienvenue , c est cool plein de futur hypnotiseur à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts