Aller au contenu

c'est bizarre tout ça ....

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait moins de deux mois que je pratique et voici mon constat :

Je n'obtiens que très peu de résultats dans la rue par contre dans un cadre plus intimiste comme des lieux clos les résultats sont bien plus intéressant.

Au boulot par exemple ou chez moi avec des personnes que je connais à peine, j'arrive à créer des phénomènes d'hallucinations mais alors dehors c'est à peine si le test des livres et ballons fonctionnent.

Est ce que cela vous arrive t--il aussi ? XD

A bientôt

Riming

tu ne te mets pas trop la pression dans la rue ?

comment te présentes tu dans la rue ? hésitant ?

pour ma part j'annonce que l'on va faire quelques jeux d'imagination, après avoir fait un pré-talk rapide. ensuite le plus important reste ton volontaire, tu ne dois pas rechercher un résultat pour toi mais pour ton volontaire il doit passer un bon moment. même si tu n'as qu'un ou deux effets ton volontaire est déjà sous le charme.

bon courage.

En effet, c'est bizarre bizarre... J'ai dit bizarre ? Comme c'est étrange...

Ça ne m'est jamais arrivé. Comme Laurent, je pense que tu dois être stressé et que tes volontaires le ressentent. Tu devrais essayer avec la pancarte, les volontaires ont tendance à être plus suggestible quand on les attire avec un panneau.

Bonne continuation !

Je suis d'accord avec les deux messages ci-dessus, mais même sans pancarte, il ne faut pas te jeter directement sur tes volontaires comme si c'était des proies...

Commences par leur demander s'ils sont pressés, un peu d'humour n'est pas de refus aussi. Expliques bien ce qu'est l'hypnose, que tu ne vas pas prendre le contrôle de leur corps etc etc.

Commences par ceux qui sont intéresses, les autres viendront te supplier d'essayer sur eux un peu plus tard :)

Bonne chance :D

Bonsoir,

Merci pour vos encouragement :)

Je reconnais appréhender énormément c'est tellement étrange d'aborder les gens pour hypnotiser mais quelle belle expériences humaines même si les résultats ne sont pas ceux que j'attends lol

Après oui les tests fonctionnent et surprennent les personnes mais j'ai tellement soif d'hypnose et de résultats :)

Comment je me présente en très gros : je leur dis que je suis magicien et hypnotiseur et que je me balade sur Paris pour aller à la rencontre des gens. Je leur demande ce qu'ils pensent de l'hypnose et commence un pré-talk. J'essai d'être drôle en leur disant que je ne vais pas les zombifiés ou leurs demandés le code de leurs cartes bleues mais partager une expérience unique qui leur apportera un bien être incroyable et des souvenirs dont ils se souviendront à jamais... Et si ils acceptent, je leurs propose, effectivement des jeux qui sont les tests de suggestibilités .

Et en bonus s ils sont sages, je leurs fait un tour de magie ou de mentalisme mdr :)

Me présenter avec une pancarte, je me sens trop gêné, il me faut développer une manière plus communicative certainement .

Ce qui se passe c'est que je me frustre car je réussis la plupart du temps à hypnotiser en dehors de la rue et du coup mon égo exige des résultats plus fort que ceux que j'ai

déjà réaliser. Après peut être j'aborde trop brutalement :(

J'aimerai bien voir "travailler" les street hypnotiseurs afin d'apprendre et ré-apprendre.

Amic'

Riming