Harrys Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour,Je souhaiterai participer un stage ou à des cours d'hypnose classique sur Paris mais trouvant les tarifs excessif, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me guider vers un lieu où je pourrais prendre des cours sans que cela coûte la peau des f....s ?AmicalementRiming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Chez des membres plus expérimentés de la communauté Street-Hypnose par exemple ?On n'est certes pas des professionnels, mais on sais quand même s'y prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 JE N'en doute pas hé héAlors si il y en a à qui ça botte, ce serait génial de se réunir mensuellement pour échanger autour d'un verre, non ?Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Ce serait une bonne idée !!Mais ce sera sans moi, car les 1900km qui m'éloignent de Paris sont difficile à traverser 2 fois par mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Moi je serais la en aout (et peut etre pendant 3 ans après) et ca m’intéresse grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Dommage Holol Abclive on essaye de se cale une date. Si il y a d'autres streeteur sur Paris, montrez vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Riming tu as mon phone.Appelle moi quand tu veux planifier une date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Prends les cours de JE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred32 Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 J'habite dans l'Essonne et je serais vraiment très intéressé de pouvoir être des vôtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 BonjourAucun soucis Fred Pour ma part je serais dispo à partir du mois de septembre en revanche Kazuo, Dan'j et Holol feront des sorties prochainement en août.VoilouAmic'RimingP.S. : pour ceux que ça intéresse aussi vous pouvez contacter Kaz' pour connaître nos prochaines sorties ou vous pouvez aller sur ma page facebook "Riming Le Magicien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2013 En effet,Des sorties sont prévues sur Paris entre le 08 et le 19 Aout !Pour les intéressés envoyez un message privé à moi ou à NiPPon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paultim Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Si il y a d'autres streeteur sur Paris, montrez vous .............! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Je suis sur Paris également et dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killkool Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 sur l'idf également dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2013 Je suis sur Paris également et dispo ! Vas dans la rubrique rencontre, on se rencontre demain normalement si tu veux venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Hello, qui est partant pour créer une team hypnose pour s'entrainer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Hello, qui est partant pour créer une team hypnose pour s'entrainer? Perso, je saisirais toutes les occasions de rencontre sur Paris que j'aurais, team ou pas. Mais ça me semble une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2013 Perso, je saisirais toutes les occasions de rencontre sur Paris que j'aurais, team ou pas. Mais ça me semble une bonne idée.Oui comme ça à mon retour sur Paris, il n'y aura qu'à donner l'heure et l'endroit des rencontres x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Hello, qui est partant pour créer une team hypnose pour s'entrainer? Riming a soumi l'idée de creer une team, on a commencé plus ou moins avec Dan'j et moi memeapres faut demander a notre gourou s'il est opé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Donc, c'est quoi le concept de la team ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 C'est qui votre Gourou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2013 Moi je serai dispo ce week end pour une rencontre et grave motivé je suis en manque d'hypnose la ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2013 Désolé préparatif mariage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts