fred33 Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) bonjourVoila je m'entraine pour être plus réceptif a l'hypnose, en faisant de l'auto hypnose.Mon objectif serait au moins de réussir les premiers tests de suggestibilitéTest des doigts collés par exemple ...Par contre quand je fais ce test ou une induction quelconque et que je m'endors juste après, je me réveil dans mon sommeil et je ne sent pas mon corps ... j'entend tout mais je dors profondement. et en general ca part direct dans un reve (lucide)...suis je en transe ? si oui, et ce que c'est moi mon propre hypnotiseur ? et ce que je peux me poser une clef de transe a ce moment la ?(petite précision: ca marche uniqement le matin)merci Modifié 23 juin 2013 par fred33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Hein ?!Je résume : tu t'endors après avoir fait le test des doigts aimantés sur toi-même, ce qui t'amène à une paralysie du sommeil vers laquelle tu enchaînes sur un rêve lucide... Tout ça le matin ?!Sinon, pour tes questions, je serais tenté de répondre oui (mais ça me semble étrange tout de même cet état...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) excuse j'ai pas bien expliqué.J'ai essayé une fois de faire le test des doigts collés. c'était le matin dans mon lit juste apres mon reveil ca n'a pas marché donc j'ai laissé tombé... et me suis r'endormi j'avais la flayme de me lever... Modifié 23 juin 2013 par fred33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2013 Ca s'appelle la grasse mat' huhuTrêve de plaisanteries, si tu veux faire de l'autohypnose essayes déjà, si ca n'a pas été fait de voir les deux vidéos de Diane Moi c'est ce qui m'a ouvert la porte de l'autohypnose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts