Bob La Touffe Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) A qui ça dit un petit Hangout le Jeudi 4 juillet entre 17 h et 20 heures.Pour cela il faut un compte google+.Si c'est le cas, envoyez moi en MP vos pseudo Google+.Edit : Suite à plusieurs empêchements , le Hangout est décalé de 18 h à 21h Modifié 28 juin 2013 par Bob La Touffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Moi je suis chaud et normalement dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minipapymetal Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2013 Pourquoi pas. Faut voir si je suis disponible le soir là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphée Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Je serai sûrement pas là dès le début, mais j'arriverai en cours de route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 J'essaierai d'être là, mais je ne promets rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Haha ca va être la grosse reunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Je vais essayer d'être là, je ne promets rien! Je n'ai pas Internet dans mon nouveau logement, juste une connexion non-sécurisée d'un voisin qui est pas très fiable, pareil pour le bureau.. On verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 C'est quoi un hangout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 L'équivalent de Skype, sur Google+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Sauf que l'on peut avoir la video de tout le monde sans payer quoique ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eline Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Moi je sais pas sa depend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Je suis partant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Du coup, qui qui sera là Jeudi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morphée Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 J'y serai, comme je l'ai déjà dit x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 J'ai un autre plan finalement... Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts