Chama Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour ou bonsoir à tousJe suis Chama, je connaissais un peu l'hypnose mais pas la version " street"Les deux facettes m'interessent, le pouvoir de notre cerveau et l'élan vers le contact humain. Par contre, je ne sais pas encore faire ! J'avais l'intention d'apprendre l'hypnose de type Ericksonienne, mais je me lancerais bien dans la street aussi... Mais pas toute seule Alors s'il y a des streeteurs nantais ! Au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 juin 2013 Bienvenue Pense à renseigner ta localisation dans ton profil, pour que d'autres puissent te contacter pour de futures rencontres Nantaises Citer Lien vers le commentaire
matlan Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Bienvenue à toi Chama Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Bienvenue Chama... Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juin 2013 Bienvenue Chama !Quand tu dis que tu connaissais pas l'hypnose version "street" tu connais qu'elle facette ? Spectacle ? Citer Lien vers le commentaire
Chama Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Merci à tousJe connaissais un peu l'hypnose version thérapeutique Allongé avec des inductions longues. J'ai eu l'impression de plutot m'endormir d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Bienvenue !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Bienvenue!Les gens ont effectivement souvent l'impression de s'assoupir durant les séances d'hypnose thérapeutique, mais ce n'est pas le cas Même ceux qui ronflent ne dorment pas, c'est simplement une relaxation de la glotte Citer Lien vers le commentaire
Chama Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Ah! tu me rassure. Je viens juste de répondre dans l'autre sujet avant d'avoir lu ce message merci !Bel été. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Bienvenue!Les gens ont effectivement souvent l'impression de s'assoupir durant les séances d'hypnose thérapeutique, mais ce n'est pas le cas Même ceux qui ronflent ne dorment pas, c'est simplement une relaxation de la glotte Et même ceux qui dorment ne dorment pas Citer Lien vers le commentaire
Magic chaz Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Salut CHAMA et bienvenue sur le forumle plus beau conseil que je peux te faire .................................. Télécharge le E book ( gratuit ) ou si tu veux vraiment pas perdre de temps la version finalJean Emmanuel a fait un super boulot et nous offre une mine d'OR A très vite sur le forum .. Citer Lien vers le commentaire
Chama Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 hé hé oui ça c'est bien la première chose que j'ai faite J'admets que j'ai peu de temps pour lire et qu'au départ j'ai été méfiante ( il y a une manne d'ebook gratuits sur les blogs qui sont en fait bien vides) Mais oui c'est dans la poche là Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 J'admets que j'ai peu de temps pour lire et qu'au départ j'ai été méfiante ( il y a une manne d'ebook gratuits sur les blogs qui sont en fait bien vides) Je te comprends ! J'ai horreur de télécharger ce genre d'eBooks tout vides. C'est aussi pour ça que j'ai essayé d'éviter de faire pareil Citer Lien vers le commentaire
Magic chaz Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Je te comprends ! J'ai horreur de télécharger ce genre d'eBooks tout vides. C'est aussi pour ça que j'ai essayé d'éviter de faire pareil loooool Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts