laetitia59 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour tout le monde,Je m'appelle Laetitia et je vis dans le nord de la France où je suis directrice de supermarchéJe m'intéresse à l'hypnose à travers la lecture et les vidéos depuis quelques moiset je suis tombée amoureuse de ce site où l'hypnose n'est pas ennuyeux comme dans beaucoup d'autres pratiques !Reste maintenant à me lancer et PRATIQUERAvis aux amateurs de ma région... Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour et Bienvenue Laetitia !Bon courage pour tes débuts en te souhaitant plein de plaisirs lors de ton apprentissage A trés bientot ! Citer Lien vers le commentaire
Maxx Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Hey Laetitia!!!Cool, une nordiste!!!Je suis, pour ma part, du 62 mais je bosse régulièrement dans le 59 à proximité de LilleSi tu souhaites que l'on se croise un de ces 4 pour discuter hypnose, y a pas d'soucis!Au plaisir!Maxx Citer Lien vers le commentaire
thonio Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Salut , je suis aussi du nord, on va finir par monter un club lol! Bienvenu. Citer Lien vers le commentaire
laetitia59 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) RecoucouJe croyais que les nordistes n'étaient pas branchés hypnose !! lolPour l'histoire du club, 3 ça fait peu mais laissez-moi travailler un peu et pourquoi pas se retrouver un dimanche et travailler ensemble ??? Bonne journée à tousPS : me conseilleriez-vous de commencer par l'hypnose à induction lente ou puis-je attaquer par des inductions rapides maîtrisées ???Laeti;) Modifié 12 juillet 2012 par laetitia59 Citer Lien vers le commentaire
DianeV Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Tiens une autre fille qui s'intéresse à l'hypnose de spectacle, je croyais être la seule au monde hahahaha Citer Lien vers le commentaire
laetitia59 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 lol moi aussi je trouvais les filles peu représentées Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de filles pour l'instant Ca va venir j'espère !Bienvenue en tout cas P-S : n'oublie pas de remplir la "carte des street hypnotiseurs" dans ton profil, ça permettra aux autres de te localiser pour organiser de futures rencontres. Citer Lien vers le commentaire
laetitia59 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 ok et merci pour ces infos et encouragements Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts