Bob La Touffe Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Je suis sur Paris le 6 juillet.On organise une sortie street avec un autre membre du forum à partir de 14h.On fera un tour de paris entre le Sacré-Coeur et la tour Eiffel.Si y'en a qui veulent en être, faites moi signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2013 Je risque d'être de la partie le champ de mars me semble un endroit stratégique pour l'h2r! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2013 y'a de grande chance que je puisse venir vous voir cette fois-ci je ne dois pas bosser normalement, donc si pas d'obligation famille ca doit le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2013 je part en vacance le 6 juillet mais je c'est pas a quelle heur donc si j'ai le temps je viendrais hypnotisé avec vous et regarder pour apprendre encore plus ( trop envie d’être la ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinou Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2013 Évidemment que je serai de la partie, puisque c'est avec moi que Bob a préparé cette journée. Nous sommes heureux de vous retrouver.Envoyez-nous vos numéros de téléphone pour que nous puissions vous contacter le site pour savoir où vous en pour que nous puissions nous retrouver rapidement un message privé.Pour tous ceux qui viennent le6 a très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2013 Bonsoiiiir !Pour moi c'est un peu comme chris je part le 5 où le 6 et d'ici là je suis complètement libre (honnêtement se serai plus pour être hypnotisé donc si quelqu'un le souhaite je suis a disposition)Je n'ai jamais essayer d'hypnotiseret pour mojosleaf sa devrait être facile de nous rencontrer vu comment on est loin (au moins 5 stations de métro sur la même ligne nous sépare )A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour,Je suis éventuellement disponible, faut que je demande l'autorisation à ma femme lolJe vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob La Touffe Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Le point et l'heure de RDV, c'est 14h au pied de la colline du sacré coeur.A demain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skied Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 je serais la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan'j Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Je serais la en retard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Hello,Alors comment ca s'est passé? Moi au dernier moment j'ai retrouvé un groupe d'hypnotiseur.J'ai passé une journée de dingue... MAintenant je sens que je vais passer au niveau au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan'j Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Moi je suis arrivé trop tard, j'ai trouvé personne dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Je sais que de mon coté heureusement qu'il y avait FB car j'ai vu des personnes galéré vu comment le parc etaitn grand.J'espere que ta prochaine rencontre aboutira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skied Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Je suis arrivé en retard et j'ai trouvé personne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts