Harrys Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour à toutes et à tous,Je souhaiterai créer une team de street hypnotiseurs sur Paris. Je sais qu'il y en a déjà pas mal et j'ai déjà pris contact avec certaines personnes mais malheureusement mes disponibilités m'empêche de les suivre dans cette folle aventure Alors si comme moi vous êtes dispo uniquement en après midi et en semaine, n'hésitez pas à me contacter.J'ai déjà commencer à me lancer dans la rue avec un ami qui commence et j'aimerai créer un groupe dans le but de développer notre passion et apprendre des uns des autres.Alors si y en a qui sont seuls et/ou qui comme moi on vingt milles contraintes familiales alors vous êtes les bienvenus )AmicalementRiming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Moi en aout je serais sur Paris et peut être que j'y habiterais (je ne suis pas encore décidé), mais ca m'interesserai éventuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Cool voici ma boîte mail où tu pourras me contacter si ça se confirme pour toi et pour les autres personnes qui souhaiteraient nous rejoindre :riming@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Ça m'interresse aussi mais je pense que je dois d'abord me lancer dans une première tentative d'hypnose puis faire un bon gros pavé à la abclive =Ddonc au plaisir de vous rencontrer quand même bientôt(coordonnées dans la signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Hello,Demain je suis libre jusqu'à 17H00, si il y en a qui sont partant pour street hypnotiser sur paname padame contactez moi Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Bonjour Davand,Pourquoi pas faire ton baptême d'hypnotiseur ensemble DEMAIN ou la semaine prochaine ?Amic' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Salut mardi ça peut aller mais je préfère mercredi car on se retrouve avec chris92 au jardin du Luxembourg dans l'après-midi ça te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 mercredi je suis au boulot Cette semaine, je suis free aujourd'hui et mardi . Le week end, je suis rarement libre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Salut ça m'arrange pas du tout aujourd'hui et demain :sad: . Jeudi t'es dispo ? Pour moi après cette semaine je sais pas quand je reviens mais je te dirai assez rapidement à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Davand MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skied Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Je suis partant, parcontre j'ai peu d'experience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Hello,Moi aussi je suis parti, je suis aussi un newbie Je peux échanger mes coordonnées par MPSinon voici mon FB: facebook.com/kazuo.illusionniste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 moi je veux bien etre du groupe , je vais généralement au jardin de Luxembourg et a châtelet pour hypnotiser avec de grande réussite , mais maintenant je veux etre avec un groupe mon twitter : @chrisalphas12 msn: bbchris94@hotmail.fr si vous souhaité m'envoyer un msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Je up pour info Pour l'instant un petit groupe se forme sur paris, mais c'etait les vacances mais les réguliers sont Riming, moi et Dan'jpeut etre que Max , Alexis et Killkool nous rejoindront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkor Posté(e) 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2013 Pour le moment, j'ai fait toutes les sorties pour lesquelles j'étais prévenu, et même plus vu que j'ai commencé à accompagner les membres avant même de savoir hypnotiser. Donc je crois qu'on peut me considérer comme régulier ^^ Et je vais être encore plus régulier quand j'aurais des cours, parce que je pourrais sortir, peut-être une fois par semaine, pas beaucoup plus, et pas moins j'espère. J'en saurais plus dans un mois, d'ici là je vais tester les quais de Seine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaton Posté(e) 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2013 Je pense que pratiquer à plusieurs cLest quand même plus sympa. Je suis dispo les week ends, le soir et tous les lundis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts