Aller au contenu

Recherche de street hypnotiseurs parisiens

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai créer une team de street hypnotiseurs sur Paris. Je sais qu'il y en a déjà pas mal et j'ai déjà pris contact avec certaines personnes mais malheureusement mes disponibilités m'empêche de les suivre dans cette folle aventure :(

Alors si comme moi vous êtes dispo uniquement en après midi et en semaine, n'hésitez pas à me contacter.

J'ai déjà commencer à me lancer dans la rue avec un ami qui commence et j'aimerai créer un groupe dans le but de développer notre passion et apprendre des uns des autres.

Alors si y en a qui sont seuls et/ou qui comme moi on vingt milles contraintes familiales alors vous êtes les bienvenus :))

Amicalement

Riming

• 1 mois plus tard......

Pour le moment, j'ai fait toutes les sorties pour lesquelles j'étais prévenu, et même plus vu que j'ai commencé à accompagner les membres avant même de savoir hypnotiser. Donc je crois qu'on peut me considérer comme régulier ^^

Et je vais être encore plus régulier quand j'aurais des cours, parce que je pourrais sortir, peut-être une fois par semaine, pas beaucoup plus, et pas moins j'espère. J'en saurais plus dans un mois, d'ici là je vais tester les quais de Seine.