tylerdurden901 Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Alors voilà je suis intéressé par l'hypnose, le magnétisme, etc... Je sais faire certaine choses mais je ne sais pas du tout comment je fais ça, enfin bref...Merci de votre accueilJ'édite un peu ma présentation : j'habite en Belgique,j'ai 33 ans et je suis dans les communications, J'ai aucune expérience en hypnose mais ça m'a toujours fasciné, J'aimerai apprendre ce qu'est l'hypnose et pouvoir la pratiquer, d'ailleurs par quoi est ce que je dois commencer pour débuter? Modifié 30 juin 2013 par tylerdurden901 Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Il s’appelle Robert Paulson ! Citer Lien vers le commentaire
tylerdurden901 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 lol Bonjour Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Bienvenue I am Jack's smirking revenge. Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Bienvenue à toi ! (commence par l'e-book : http://hypnose2rue.fr/ vers le milieu de cette page) Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Je sais faire certaine choses mais je ne sais pas du tout comment je fais çaPeux-tu nous préciser ce que tu sais faire ?Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
tylerdurden901 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Je sais faire certaine choses mais je ne sais pas du tout comment je fais çaPeux-tu nous préciser ce que tu sais faire ?Bienvenue Je sais pas du tout ce que c'est, c'est en rapport avec le magnétisme je mets ma main au dessus de la tête d'une personne et elle s'endort, sans que je ne dise, ni ne fasse rien, parait que c'est du magnétisme, la main droite endort, par contre la main gauche, "ça chauffe"en gros la main gauche envoie de l'énergie, la droite l'aspire, d'ou ma présence ici, pour comprendre comment ça fonctionne l'hypnose en premier lieu pour réveiller mes "cobayes" c'est très difficile, ils ne se rappellent pas ce qu'on vient de faire et croient qu'ils sont dans leur lit, je me fais insulter, genre "laisse moi, je dors" ou alors pendant la nuit, ils se réveillent parce qu'ils rêvent que je les appellent, que jeur dis de se réveillerrécemment 3 jours après avoir testé sur quelqu'un, je suis retourné chez elle, je vais me laver les mains dans la pièce à côté je sent une sensation bizarre comme un flottement, je reviens dans la pièce, elle était couchée, me dit je m'endors, et ko Donc voilà Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Je sais pas du tout ce que c'est, c'est en rapport avec le magnétisme je mets ma main au dessus de la tête d'une personne et elle s'endort, sans que je ne dise, ni ne fasse rien, parait que c'est du magnétisme, la main droite endort, par contre la main gauche, "ça chauffe"en gros la main gauche envoie de l'énergie, la droite l'aspire, d'ou ma présence ici, pour comprendre comment ça fonctionne l'hypnose en premier lieu pour réveiller mes "cobayes" c'est très difficile, ils ne se rappellent pas ce qu'on vient de faire et croient qu'ils sont dans leur lit, je me fais insulter, genre "laisse moi, je dors" ou alors pendant la nuit, ils se réveillent parce qu'ils rêvent que je les appellent, que jeur dis de se réveillerrécemment 3 jours après avoir testé sur quelqu'un, je suis retourné chez elle, je vais me laver les mains dans la pièce à côté je sent une sensation bizarre comme un flottement, je reviens dans la pièce, elle était couchée, me dit je m'endors, et ko Donc voilàCe que tu viens de décrire est plus de la magie noire que du magnétisme Si j'ai bien compris, il te suffi de poser ta main droite sur une personne pour qu'elle dorme ? Il te fait combien de temps pour endormir une personne? Citer Lien vers le commentaire
tylerdurden901 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) De la magie noire? non de l'avis de magnétiseur c'est du magnétismeCombien de temps? Je ne sais pas j'ai jamais fais trop attention, je dirai 10 minutes a 25 minutes. Ce n'est pas sur la tête c'est au dessus de la tête à 5, 10, 15 cmEn fait on a tous une main qui "donne" et l'autre qui aspire, si vous êtes droitier c'est la droite qui envoie, gaucher la gaucheJe pense que tout le monde peut le faire, suffit de tester, si vous trouvez des volontaires... Modifié 1 juillet 2013 par tylerdurden901 Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Mon père lui enlève les brulures avec sa main droite, il aspire littéralement ces brulures et elle disparaisse totalement. Ca me l'a fait aussi quand j'étais petit, j'avais aspirer la brûlure de ma sœur a tel point que c'était moi qui était brulé après ! Citer Lien vers le commentaire
tylerdurden901 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 houla...je vais me contenter de l'hypnose pour le moment, d'ailleurs comment débuter? ou dois je m'orienter sur le forum? J'ai un peu survolé mais je préfère commencer par le début. Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Pour commencer le must c'est l'ebook : hypnose2rue.fr tu as un extrait de 80 pages gratuit qui est deja très bien pour débuter, après c'est de l'observations, va faire un tour dans la partie "vos vidéos" et tu verras beaucoup de similitudes Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Pour commencer le must c'est l'ebook : hypnose2rue.fr tu as un extrait de 80 pages gratuit qui est deja très bien pour débuter, après c'est de l'observations, va faire un tour dans la partie "vos vidéos" et tu verras beaucoup de similitudes Et après si tu as des questions, nous sommes là ! Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Bienvenue Tylerdurden901 Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts