Aller au contenu

presentation Tyler

Recommended Posts

Alors voilà je suis intéressé par l'hypnose, le magnétisme, etc... Je sais faire certaine choses mais je ne sais pas du tout comment je fais ça, enfin bref...

Merci de votre accueil

J'édite un peu ma présentation : j'habite en Belgique,j'ai 33 ans et je suis dans les communications,

J'ai aucune expérience en hypnose mais ça m'a toujours fasciné,

J'aimerai apprendre ce qu'est l'hypnose et pouvoir la pratiquer, d'ailleurs par quoi est ce que je dois commencer pour débuter?

Modifié par tylerdurden901
Je sais faire certaine choses mais je ne sais pas du tout comment je fais ça

Peux-tu nous préciser ce que tu sais faire ?

Bienvenue :)

Je sais pas du tout ce que c'est, c'est en rapport avec le magnétisme je mets ma main au dessus de la tête d'une personne et elle s'endort, sans que je ne dise, ni ne fasse rien, parait que c'est du magnétisme, la main droite endort, par contre la main gauche, "ça chauffe"

en gros la main gauche envoie de l'énergie, la droite l'aspire, d'ou ma présence ici, pour comprendre comment ça fonctionne l'hypnose en premier lieu

pour réveiller mes "cobayes" c'est très difficile, ils ne se rappellent pas ce qu'on vient de faire et croient qu'ils sont dans leur lit, je me fais insulter, genre "laisse moi, je dors" ou alors pendant la nuit, ils se réveillent parce qu'ils rêvent que je les appellent, que jeur dis de se réveiller

récemment 3 jours après avoir testé sur quelqu'un, je suis retourné chez elle, je vais me laver les mains dans la pièce à côté je sent une sensation bizarre comme un flottement, je reviens dans la pièce, elle était couchée, me dit je m'endors, et ko

Donc voilà

Je sais pas du tout ce que c'est, c'est en rapport avec le magnétisme je mets ma main au dessus de la tête d'une personne et elle s'endort, sans que je ne dise, ni ne fasse rien, parait que c'est du magnétisme, la main droite endort, par contre la main gauche, "ça chauffe"

en gros la main gauche envoie de l'énergie, la droite l'aspire, d'ou ma présence ici, pour comprendre comment ça fonctionne l'hypnose en premier lieu

pour réveiller mes "cobayes" c'est très difficile, ils ne se rappellent pas ce qu'on vient de faire et croient qu'ils sont dans leur lit, je me fais insulter, genre "laisse moi, je dors" ou alors pendant la nuit, ils se réveillent parce qu'ils rêvent que je les appellent, que jeur dis de se réveiller

récemment 3 jours après avoir testé sur quelqu'un, je suis retourné chez elle, je vais me laver les mains dans la pièce à côté je sent une sensation bizarre comme un flottement, je reviens dans la pièce, elle était couchée, me dit je m'endors, et ko

Donc voilà

Ce que tu viens de décrire est plus de la magie noire que du magnétisme :o

Si j'ai bien compris, il te suffi de poser ta main droite sur une personne pour qu'elle dorme ? Il te fait combien de temps pour endormir une personne?

De la magie noire? non de l'avis de magnétiseur c'est du magnétisme

Combien de temps? Je ne sais pas j'ai jamais fais trop attention, je dirai 10 minutes a 25 minutes. Ce n'est pas sur la tête c'est au dessus de la tête à 5, 10, 15 cm

En fait on a tous une main qui "donne" et l'autre qui aspire, si vous êtes droitier c'est la droite qui envoie, gaucher la gauche

Je pense que tout le monde peut le faire, suffit de tester, si vous trouvez des volontaires...:D

Modifié par tylerdurden901