Aller au contenu

première seance filmer

Recommended Posts

Juste excellent :D Bien joué !!! Et ce n'est que le début ! Tu avais l'air d'être aussi content que ton sujet, tu le reflétais et c'est ça l’esprit qu'il faut adopter à mon avis :D

Je te conseillerai puisque tu as cette faculté de t'adapter d'essayer de te mettre à la synchronisation, ça aide beaucoup en hypnose de rue :D

Il y a cependant quelques remarques à faire :

1) Pour l'approfondissement essaye de varier tes mots, là ça a été : 1 tu es décontracté 2 encore plus décontracté 3 décontracté décontracté ............ décontracté.. Bon tu as vu où je veux en venir :D

2) Essayes de commencer par une amnésie ou par un mot sur le bout de la langue avant de lui faire carrément changer le prénom (si cela n'a pas été déjà fait avant la vidéo). Là ton sujet était super réceptif, mais dis-toi que ce ne sera pas toujours le cas :D

3) Tu lui demandes à 2 reprises : "D'accord ?" Moi personnellement je préfère lui expliquer tout comme un programme informatique, même la façon avec laquelle il répondra : "Si tu es d'accord, fais moi un petit signe de tête" ou "Si tu as bien compris serre moi légèrement la main".

Mais je répète : Bien joué :D

En attente de tes prochaines vidéos !!

Quelle réceptivité !! :)

Essaie de structurer plus ta "routine" en partant de phénomènes hypnotiques simples (ex : catalepsie) pour aller vers plus profonds (ex : hallucinations). A force de suggestions, ton volontaire entrera dans une transe hypnotique de plus en plus profonde et les laissera passer plus facilement. :)

Modifié par minipapymetal