arnaud Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 Merci au leader de ce site magnifique qui m a fait découvrir un pan de l hypnose encore inexploré pour moiLa passion et contagieuse et j annonce la création de street hypnose teams Metz si jean Emmanuel ne m attaque pas en justice pour copyright (quoi que lui a mis une image des Simpson dans son bouquin et je suis pas sur qu' il, payé les droit lolJean Emmanuel je recommande ton bouquin autour de moi tout y est pédagogie simplicité structure tout est bonJe te contact bientôt pour une invitation à l institutions militons h ericksonniene Luxembourg pour un wé de cours si le cœur t en ditMais revenons à nos moutons première réunion du street hypnose Metz au kinepolis de st julien les Metz jeudi 4 juillet à 20h pour un petit resto et de street sur place surtout si la terrasse est ouverteBiz à Carole du site pour cette stimulante rencontre par tél au plaisir de te rencontrer jeudiSi vous voulez d autres infos vous êtes tous les bienvenus jeudi soir et voici mon mail pour le contactArnaud.cressonnier@Wanadoo.frBonne street à tous Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juin 2013 J'ai peut-être lancé Street Hypnose, mais je ne suis pas Street Hypnose. Vous pouvez utiliser le nom sans soucis !Longue vie à votre petit groupe, et je soutiendrai du mieux que je l'peux cette initiative. Amusez-vous, amusez-les tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akawashoe Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Quel dommage... Ca faisait 4 mois que j'attendais une réponse dans un autre topic pour faire du street sur Amneville / Metz... Je suis partie de la région dimanche dernier ouiiiin !!! Mais longue vie à votre petit groupe même si je n'en ferais pas partie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 1ère réunion jeudi dernier à une terrasse de restoDe belles rencontres qques hypnose sur des clients en terrasse avec une belle réussite catalepsie lévitation amnésie pistolet à sommeilVideo à suivreNouvelle réunion vendredi soir 20h place st louis pour de nouvelles expériencesBiz a Carole et philouAmitiés à jean Emmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Vivement la/les vidéos !!! Bravo à vous ! Vous avez je pense entre les mains les moyens de créer un bon petit groupe à Metz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 15 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 A priori j'ai été invité sur metz jeudi pour une sortie street hypnose, est-ce le même groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2013 yess, je suis présent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2013 Encore une soirée très cool avec plein d expériences réussies et plein de failsProchain RDV mercredi soir place st louis a la terrasse du vivians club 20hOn est reconnaiss ables à nos tee-shirt street hypnose MetzMerci à toues et tous pour hier soir c était superArnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2013 La sortie est toujours prévue ce mercredi au Vivian's Pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Hello!Prochaine sortie sur Metz prévue vendredi prochain.La sortie d'hier soir était très sympathique avec de nombreux effets : montagnes russes, chaise électrique, ... L'équipe commence a être reconnue :-)Bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai regardé quelques unes de vos vidéos sur Youtube Continuez comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 Ce soir 20h30 place st louis, avec la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evotique Posté(e) 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2013 C'est de 20h30 jusqu'à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harnor Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Désolé mais je n'avais pas vu ton message hier.En général la soirée se termine vers 1h00 pour l'hypnose et on prend un dernier verre ensemble avant de rentrer.Maintenant si de ton côté tu as des obligations, aucune obligation de rester jusqu'au bout.Tu es venue nous voir hier ? Si oui, as-tu aimée ?Nous avons trouvée qu'hier elle a été particulièrement réussie ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evotique Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 Oui, j'étais venu aux alentours de 21h, je suis resté pas longtemps 10-15 min pour parler et après je devais rentrer. Du coup j'ai rien vu mais j'ai pu apprendre 2-3 trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2013 haa superbe soirée beaucoup de fails !, mai par la suite que des réussites !! tout nos défis son passé a merveille ! inversion de chaussures, freeze/defreeze, le langage bibi, les invisibilités ! et j'en passe... puis ma fameuse suggestion de la tirelire haha ! un coucou au groupe, chacun son style ! c'est sa que j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts