Aller au contenu

Sur Toulouse le week end du 14 juillet

abclive

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je serais certainement à Toulouse le week end du 14 juillet (je ne sais pas encore quels jour j'y resterais) et je voudrais savoir d'abord si d'autres hypnotiseurs seront de sortie et intéressés (je serais ravi de vous rencontrer :) ). Je pense que c'est une bonne occasion pour de l'hypnose de rue, il risque d'y avoir pas mal de monde dehors (si la météo est au rendez-vous).

Cependant j'ai un problème d'ordre logistique, je n'ai nul part ou dormir et je voudrais savoir si une âme charitable toulousaine serait prêtre à m’héberger. Je ne pense pas être très dérangeant je sais être discret quand il le faut ^^ Voila c'est le problème, j'espère que vous serez dispo ce week end en tout cas parce que j'ai quand même hâte de vous rencontrer :)

Voila en espérant avoir des réponses,

Merci !

Ben l'idéal pour moi ce serait de venir le samedi et de rester jusqu'au lundi matin, et donc de prévoir deux sorties l'une le 13 juillet après midi vers 14h surement, et une autre le 14 juillet, plus vers le soir certainement. Mais après tout ca dépend de si je peux loger ou pas :/

Coucou,

Je peux me proposer en solution catastrophe. Je pourrais toujours t'offrir un toit la nuit de samedi à dimanche, à défaut d'un lit. Encore que, si le courant passe bien, on peut se serrer :D J'aime rendre Batou jalou !

Maintenant, si tu trouves un plan pour dormir ailleurs, ce serait préférable pour moi je ne te le cache pas ;)

Hum... Pas sûr que je sois dispo ^^

Bien sûr que je serai là, le samedi et le dimanche ! (bon, ptetre que je pointerai le bout de mon nez un peu plus tard, y'a peu de monde sur les débuts de dimanche aprem avec cette chaleur).

Et pour l'hébergement, je suis apparemment le mieux placé pour recevoir, donc si t'as pas trop peur, tu peux passer la nuit chez moi ;) (par contre, la soirée, ce sera certainement en centre, j'ai bien l'intention de pas rentrer trop tôt ^^)

Hello à tous !

Ayé j'ai mes billets ! Je serais donc à la gare Matabiau à partir de 12h et je proposes qu'on se rejoigne vers 14h au capitole pour une première sortie. Puis le lendemain je pensais de même a 14h au capitole (ou ailleurs, pourquoi pas les jardins sur les quais), puis pour les plus courageux rester à en faire jusqu'au soir et se trouver un endroit sympa pour finir la soirée du 14 juillet en faisant la fête.

Voila même si vous en avez déjà parlé, si vous pouviez reconfirmer votre présence à l'une ou l'autre des sorties (ou même les deux), ce serait super, ca me permettrait de savoir qui vient ou pas !

Le week end s'annonce terrible j'ai vraiment hâte :)

A très bientôt !

C'est le 14 Juillet, donc ce sera ptetre différent de d'habitude, mais en général, 17h, c'est pas trop mal pour un Dimanche oui ;)

Enfin, je pense qu'on ira au moins au Jardin des plantes, ou à Toulouse plage en début d'aprem, sinon on risque de se faire chier chez moi ^^

Salut,

ça fait longtemps que je suis pas passé dire bonjour ici ! :)

J'ai des potes qui sont venu me voir sur toulouse, et sont chaud pour découvrir l'hypnose. (J'ai pas pratiqué depuis... 10 mois, du coup à part une lévitation j'ai pas réussi grand chose :P)

Si vous êtes en ville vers 14h ce dimanche, on serait partant pour passer vous voir. ;)

Première journée ce samedi riche en expérience. Vivement de vous voir ce dimanche pour l'hypnose et le 14 juillet. Parcontre, je ne sais pas si cette fois-ci, le débardeur est de rigueur puisque je ne sais pas si il fera beau encore. Dite moi où et a quelle heure, je serai surement à la Brasserie Le Cardinal vers 14h pour prendre un verre, si ça interesse quelqu'un de me tenir compagnie.

Yann Cormier, votre digne chapelier fou ^^