thonio Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 La preuve qu'on ne se rend pas toujours compte d'avoir été endormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 facile mais excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leti Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Je relance ce thême initié par Thonio.Le plus grand hypnotiseur de tous les temps ?Donato ? L'abbé Faria ? Erickson ? Messmer ? Jean-Emmanuel ?Non, il est à venir.C'est celui qui, ayant fait boire un verre de Badoit à Maxx, aura réussi à lui faire admettre qu'il vient de savourer la meilleure bière qu'il ait jamais bue :incroyable:Ben, je ne m'attarde pas ici...et même je me carapate avant que votre meute ne se lance à ma poursuite :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2013 Wow ! Bénit soit celui qui y parvient :barbu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts