Koten Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Salut, c'est toujours moi. Koten se prononce Ko-temps, pas Kotaine. Je suis curieux à propos de l'hypnose. Au plaisir d'être parmi vous. :3 En vrai ma première présentation était beaucoup plus complète que ça mais je l'ai simplifiée comme ça j'ai l'air cool. Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Bienvenue à toi ! Ce forum sera parfait pour toi ! si tu ne sais pas par où commencer et bah commence par l'e-book de J-E dont un extrait non moins très interressant et gratuit de 80 pages est disponiblePense à renseigner où tu habites et à te localiser sur la map des street-hypnotiseurs Penses aussi à aller souvent dans la fenêtre de chat c'est là que tu feras tes premières rencontres amicalesA + Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Bienvenue a toi ! Si tu cherche des hypnoses par skype moi je suis dispo envoies moi ton pseudo en Mp Et oui ce site est une pepite on est daccord Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Merci pour vos messages d'accueil. Après un premier passage sympathoche sur la chatbox, je complète avec les quelques informations manquantes.Déjà, pour ceux qui n'auraient pas compris, j'ai 19 ans, actuellement, mais bientôt 20. Et pour ma localisation, j'aime pas être précis dessus, alors on va dire que je suis dans une campagne perdue en région centre. Mais j'ai accès à Tours, la plus grosse ville du coin assez facilement. De toute façon je suis tout seul là bas, haha.(et c'est ok pour le pseudo Skype par MP ) Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Bienvenue,Projet X annulé on a pas l'adresse :s Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Bienvenue sur le forum Koten Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2013 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
matlan Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2013 Bienvenue Koten Citer Lien vers le commentaire
Mlle.Lô Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Très jolie présentation ! Bienvenue Ta curiosité se ressent, et je pense que tu ne seras pas déçu ! Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Merci à tous pour vos messages. :3Et effectivement, ma curiosité n'est pas déçue. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de ressources sur le sujet en un seul même site. En français, qui plus est. Bravo et merci pour ce travail, c'est vraiment génial ! Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2013 Voilà ! Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts