Vincent Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Salut peuple, je me présente je m'appelle Vincent et j'ai découvert l'hypnose quand j'étais petit à la télé mais ça m'intérressais sans plus. Plus tard j'avais trouver des sites sur Google qui en parlaient et donc j'ai essayer cet art sur des gens de ma famille et ça à plus ou moins marcher et en grandissant j'ai oublier ce sujet pendant longtemps. J'ai 15 ans aujourd'hui et il y a 4 jours précisément j'ai vu des vidéos et notamment celle de street Hypnose. Donc voila, j'ai réessayer d'hypnotiser ma mère et la seule chose que j'arrive à faire c'est de lui coller ses doigts... Bref je suis un pur débutants Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bienvenue sur (le forum) de Street-hypnose !!!Pour commencer tu peux télécharger un extrait de l'E-Book (de JE) qui est gratuit et qui comporte 80 très bien expliquée à bientôt sur le forum :yoda:(penses aussi à renseigner où tu habites, dans la carte des Street-hypnotiseurs où dans ton profil )A+Davand Modifié 4 juillet 2013 par Davand Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Bienvenue !Bon, eh bien ! Davand a tout dis !! Le livre + Des informations personnelles supplémentaires pour mieux te connaitre = Aide à volonté !Il suffis de demander, on est là Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 " la seule chose que j'arrive à faire c'est de lui coller ses doigts" alors tu iras loin avec elle !!Bienvenue sur le forum en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire
Vincent Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Je l'ai déja télécharger l'extrait gratuit et je trouve qu'il est super bien fais je l'ai lu en entier puis les chapitres qui m'intérressaient après. Et en plus je trouve que je suis bien acceuillis dans le forum et ça fais plaiz Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bienvenue par ici Bon apprentissage ! A mon avis, tu as de quoi bien t'amuser avec ta maman si elle est volontaire pour continuer à être ton cobaye Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Ouai ouai je m'amuse bien et je lui explique plein de trucs mais juste j'arrive pas à faire cette pu*** d'induction instantannée !! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts