tintin Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjours a tous, je m'appelle quantin, alias tintin, j'ai rencontrer 3 hypnotiseur a l'anniversair d'un potes, il mon donner envie d'apprendre, il m'ont donc fait passer quelque test savoir si je ne me servirais pas de savoir faire pour un profit personnel, et il c'est averer que je suis un "bon type" du coup il mon montrer les bases, puis mon orienter vers la lecture du bouquin de jean emanuel que je trouver tres instructive. Maintenent le seul bemol est que je ne suis arrivr a emdormir qu'une seule foit, j'espere progresser dans le mois et a la fin du mois ne plus rater d'induction. Mais ce qui m'interesse surtout c'est l'auto-hypnose, si certaine personne ont des lien pour m'aider sa serait super sympa, merci d'avance,un coucou a tous les hypnotiseur de france! Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bienvenue sur Street-hypnose !pour l'auto-hypnose il y a plein d'articles sur le blog et le forum, tu as aussi le livre de Quentin Cottereau "auto-hypnose" qui pourra t'aider et qui est gratuit !à bientôt(Peux tu préciser où tu habites, ton âge,etc)A+DavandP.S. :pour Holol je "t'emprunte" ton émôticone :mdr: :evil: :hypno: :evil: Modifié 4 juillet 2013 par Davand Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Bienvenue à toi !Fais un peu attention à ton orthographe, parce que là, ça fait un peu mal aux yeux :sje ne suis arrivr a emdormir qu'une seule foitOn ne dort pas quand on est hypnotisé, on est en état de transe ==> Relis plusieurs fois le manuel, ça ne pourra que t'aider ! Modifié 12 juillet 2013 par Holol Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Comme dit précédemment, y'a une série d'article tout neuf tout frais sur le forum à propose de l'AH Bienvenue par minou **maaaouuu** !!!! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 P.S. :pour Holol je "t'emprunte" ton émôticone :mdr: :evil: :hypno: :evil:Oui ! Un bisou ? Citer Lien vers le commentaire
tintin Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Merci bien, et pour mon ortographe, je suis hyper nul en langue, mon dada c'est les math et les science. J'ai 18 ans, j'habite a cetizay dans le nord deux sevre, et je vais souvent sur cholet en angers, si il y a des personne de la bae qui serait ok pour m'aider ^^' Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 si il y a des personne de la bae qui serait ok pour m'aider ^^'Pour l'orthographe ou pour l'hypnose ? Oo Citer Lien vers le commentaire
tintin Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Tres drole. Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour et bienvenue !" il m'ont donc fait passer quelque test savoir si je ne me servirais pas de savoir faire pour un profit personnel, et il c'est averer que je suis un "bon type" "Quel genre de tests tes amis t'ont-ils fait passer pour déterminer si tu étais un bon type ? Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour et bienvenue !" il m'ont donc fait passer quelque test savoir si je ne me servirais pas de savoir faire pour un profit personnel, et il c'est averer que je suis un "bon type" "Quel genre de tests tes amis t'ont-ils fait passer pour déterminer si tu étais un bon type ? J'avoue que je suis aussi curieux de savoir Citer Lien vers le commentaire
tintin Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Merci, et pour les testes, il m'ont raconter des histoire et je devais leure raconter la suite, celle dont je me souvient le plus par ce qu'elle ma marquer le plus est la suivante "c'est une jeune femme qui perd sa mere,emporter par le chagrim elle ce rend quand meme a don enterment, et a son entermentelle rencontre un suduissent jeune homme du qu'elle elle tombe imediatement ammoureuse. Elle est maintenent partager entre le chagrin de la mort de sa mere et et son coup de foudre pour ce manifique jeune homme. La semaine suivante sa soeur meurt, pourquoi?" Il n'y a pas de bonne reponse ou de mauvaise a cette histoire. Maintenent je vous laisse imaginer pourquoi, ecriver vos reponse pour voir ^^' Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 elle tue sa soeur pour revoir le jeune homme. Citer Lien vers le commentaire
tintin Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Cetait ce qui ne falais pas repondre.. les personne tenant cette reponse son ceut capable de metre a execution des pultion meurtriere et de tuer une personne de sang froid... epres il y en a eu d'autre histoire, mais je serait incapable de vous dire les qu'elle ^^' Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Je ne pense pas que c'est ce genre de questions qui font de toi un "brave type" où un mauvais je pense que j'aurai répondu comme Laurent et pourtant même avec ce genre de réponse ça ne te détermine pas car si c'est ça la pulsion meurtrière.... honnêtement qui n'a jamais eut envie d'égorger/étriper/saigner/etc/... quelqu'un ? Sans jamais le faire bien sûr.On a tous un esprit différent et cela varie aussi sur différentes choses.Enfin moi j'ai trouvé ce site sans l'aide de personne comme beaucoup ici (je pense)et ci l'hypnose t'avait plu tant que ça et que tu ne leur aurais pas posé de question et bah en cherchant un tout petit peu t'aurai trouvé ce site d'or, c'est le premier que j'ai trouvé perso en tapant hypnose juste après wikipédia, je suis tombé sur le blog Le plus important c'est qu'il y est un nouveau membre (c-à-d toi)car comme on dit: plus on est de fou plus on rit :mdr:Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Merci, et pour les testes, il m'ont raconter des histoire et je devais leure raconter la suite, celle dont je me souvient le plus par ce qu'elle ma marquer le plus est la suivante "c'est une jeune femme qui perd sa mere,emporter par le chagrim elle ce rend quand meme a don enterment, et a son entermentelle rencontre un suduissent jeune homme du qu'elle elle tombe imediatement ammoureuse. Elle est maintenent partager entre le chagrin de la mort de sa mere et et son coup de foudre pour ce manifique jeune homme. La semaine suivante sa soeur meurt, pourquoi?" Il n'y a pas de bonne reponse ou de mauvaise a cette histoire. Maintenent je vous laisse imaginer pourquoi, ecriver vos reponse pour voir ^^'Tout ne se joue pas sur QUI tu es, mais plutôt sur ce que tu VEUX devenir. Une éthique est proposée sur ce site, peut importe comment tu pense, si tu as une once d'amour propre tu la suivras sans te poser de question.Ainsi, en une personne qui as envie des fois de tuer comme l'a si bien dit Davand n'est pas forcement un assassin.Quoi qu'il en soit, tes amis avaient juste avis de s'amuser Citer Lien vers le commentaire
mojosleaf Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Bienvenue à toi !Fais un peu attention à ton orthographe, parce que là, ça fait un peu mal aux yeux :sje ne suis arrivr a emdormir qu'une seule foitOn ne dort pas quand on est hypnotisé, on est en état de trans ==> Relis plusieurs fois le manuel, ça ne pourra que t'aider !Petite précision orthographique pour un problème récurrent ... en état de transe ! l'état de "trans" c'est autre chose j'imagine PS : Ce ne sont pas les fautes comme celle-là qui m'ennuient, tout le monde fait des petites erreurs d'orthographe (moi y compris bien sûr !), en revanche les personnes qui écrivent n'importe comment (tiens ! tintin par exemple), je trouve ça désagréable.Charcuter la langue de molière à ce niveau, c'est presque de l'irrespect numérique.Alors s'il vous plaît, quand vous postez sur un forum, faites attention à l'orthographe et à la ponctuation svp ! Et si vous n'êtes "pas bon", essayez au moins de vous relire ... ça donne envie de répondre !A bon entendeur ... Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Ce genre de question est généralement posé pour "cerner" la personne et établir un profil psychologique grâce au MBTI (Infos ici) après, soit on prend ça au sérieux, soit on s'en sert comme outil, soit on le fou à la poubelle direct =D Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Bien essayé mojosleaf mais maintenant avec les sms, les tchats, et autres .... je pense que c'est foutu.Tintin pour info, quand on reflechit un peu la solution est toute simple. Je n'ai jamais (pour l'instant) tué une personne, je te rassure.Maintenant je trouve un peu bizarre de la part des personnes qui te font passer un test de te poser ce genre de question.Attention si demain on te demande de marcher sur une poutre à plusieurs mètres de haut pour savoir si tu as le vertige.Je t'en prie évite !!! Je crois qu'ils se sont moqués de toi.Cela est mon avis personnel et je ne demande à personne d'être d'accord avec moi. Citer Lien vers le commentaire
tintin Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 j'en est bien concience de ce que vous me diser, mais c'est par ce que je me suis mal exprimer et je vous pris de me excuser. Mais je ne veut pas dire par "brave type" celui qui fait tous bien avec bonne concience et qui est sur d'aller au paradi ^^' et cette reponse moi sa ne m'etait pas venu a l'esprit.. enfaite ce qu'il voulais savoir c'est si je serait capable ou non d'utiliser l'hypnose a des fin personel, et si j'ai bien tous compris, il etait juste hors de question de m'apprendre quoi que ce soit si sa avait ete le cas, mais ce n'est pour autent quand voiture je m'arrete laisser passer les grand mere ^^' et je suis convaincu pour ma part que la reponse depent de la personaliter de la personne, apres tous beaucoup de personne serait capable de tuer mais ne le feront jamais heureusement! (Mais c'est pas pour autent qu'il me plairait de fair des seance d'hypnose avec toi laurent ^^') Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Bonsoir,T'as pas à t'excuser On a bien compris t'inquiète, en + mon "brave type" était exagéré.Donc la conclusion dans tous les cas c'est que tu vas pas faire n'importe quoi avec l'hypnose, tant mieux !!!On peut que te souhaiter bonne chance dans le merveilleux monde de l'hypnose P.S. : Laurent t'auras pas de nouveau fans :mdr:A+ Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Heureusement donc, que ce "test" était une énigme et pas une dictée..."mais ce n'est pour autent quand voiture je m'arrete laisser passer les grand mere ^^ "Donc comme ça t'es le genre de personne à ne pas freiner quand une grand-mère traverse sur un passage piéton devant toi ? Et tu ne voudrais surtout pas te faire hypnotiser par Laurent ? Mais pourquoi tant de haine ? Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Bienvenue à toi ! Par contre, je ne suis pas le premier à le dire mais, un petit effort sur l'orthographe serait carrément appréciable... Difficile de te lire !Ceci dit, je te souhaite quand même un bon apprentissage et d'y prendre beaucoup de plaisir. Citer Lien vers le commentaire
nicomagie Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 La réponse du "test" est pour moi simplement la réponse à une énigme posée. Et ce n'est pas avoir l'esprit tordu.il n'est pas illogique de "bien répondre".Ceci dit, je n'avais pas trouvé la réponse lorsqu'on me l'avais faite. Par contre si tu inclus la personne à qui tu raconte l'histoire et que tu termines par la question "que ferais-tu pour la revoir" ? là la réponse serait inquiétante ! :s Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Je suis un peu déçu tintin de ton attitude. Pourquoi me juger alors que tu ne me connais pas. Je te rassure si un jour tu passes à Toulouse je serais tout de même ravi de te serrer la main ou de te la coller sur la tête. Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Je suis un peu déçu tintin de ton attitude. Pourquoi me juger alors que tu ne me connais pas. Je te rassure si un jour tu passes à Toulouse je serais tout de même ravi de te serrer la main ou de te la coller sur la tête. :lol: Petite précision orthographique pour un problème récurrent ... en état de transe ! l'état de "trans" c'est autre chose j'imagineJe m'excuse tout de même, j'ai fais cette faute une multitude de fois, mais je me connecte souvent sur portable, et essayez-le c'est dur de naviguer sur le forum avec. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts