Vincent Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour à tous et voila j'ai une question: Comment on fais pour faire une induction choc ou un pattern, y a-t-il des endroits précis a toucher ou a bouger ?? Je ne sais pas du tout j'ai besoin de vous ! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Vas lire le livre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 J'ai lu que l'extrait, j'ai pas de sous pour acheter le livre ( c'est la crise ) et il ne parle pas du pattern dedans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2013 Tu n'as pas d'endroit spéciaux où toucher, ça peut être la main, le bras, la tête voire rien du tout !!Comme dirait Manu, une induction ne doit pas rater ! Si ça rate c'est que la personne ne s'attend pas à ce que tu as annoncé. Dis bien que à un moment tu vas dire le mot "dors" et qu'à cet instant ça n'a rien à voir avec le sommeil, c'est juste qu'elle devra jouer le jeu, fermer les yeux et se laisser aller complètement, se relaxé et qu'elle n'a pas besoin de s'attendre à un truc extraordinaire ou à tomber par terre.Voici deux petits lien du blog :iciet là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Batou a tout dit. Je me contenterai juste de dire qu'il a raison, comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Merci les gars je vais y arriver, j'en suis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Haha Manu trop de compliments !! Je te remercierais à ma manière lors d'une de nos sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts