Aller au contenu

Salutations ! :)

Recommended Posts

Je m'appelle Adeline (ou Dyna, comme vous préférez :P)

Je suis étudiante à Grenoble en Sciences du Langage, et je m'intéresse aux effets de celui-ci (le langage ^^) sur les comportements humains, d'où mon intérêt pour la manipulation et l'hypnose.

Je ne pratique pas (pour l'instant) l'hypnose, mais peut-être un jour! ^^

Hier je me suis laissée hypnotiser par ce très cher Bob la touffe ;-) : c'était très très intéressant! On remet ça la semaine prochaine :)

Sinon dans la vie, je fais de la musique et de la photo depuis des années (musique = flûte à bec/clavecin/piano en école de musique, et je suis en train de monter un spectacle avec un groupe de musique ancienne. Je fais aussi de la guitare et du chant en autodidacte). Pour la photo c'est surtout avec mon copain que j'en fais, on visite des lieux abandonnés, parce que c'est interdit et que donc c'est méga cool :P

J'aime bien cuisiner aussi, même si parfois ça donne des catastrophes, du fait de ma légendaire maladresse... ^^"

Je suis plutôt du matin, surtout depuis que je sais qu'on dort en moyenne environ 25 ans de notre vie :o (bon en vrai c'est surtout parce que j'ai des douleurs à la colonne qui me réveillent à 6h du mat :/ ).

Je ne regarde presque pas la télé, mis à part Arte pour ses splendides documentaires :)

Sinon par contre je passe beaucoup (trop) de temps sur mon pc, mais je ne culpabilise pas trop, parce que je passe les 3/4 du temps à m'instruire sur des sujets qui m'intéressent. Je joue à Minecraft, parfois, aussi, parce que ça défoule de tout péter!!!!!! xD

Je suis quelqu'un de très autodidacte, chose assez pratique.

J'aime bien tout ce qui est zen aussi, parce que je suis en général très stressée durant l'année.

Ma couleur préférée est le vert (comment ça, ce que je raconte n'est pas intéressant! :P).

Comme vous pouvez le constater, je suis un petit peu beaucoup bavarde (un peu hyperactive aussi ^^)

Bref, bref, bref. J'espère que je ne vous ai pas endormis x)