DynaMythe Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Je m'appelle Adeline (ou Dyna, comme vous préférez )Je suis étudiante à Grenoble en Sciences du Langage, et je m'intéresse aux effets de celui-ci (le langage ^^) sur les comportements humains, d'où mon intérêt pour la manipulation et l'hypnose.Je ne pratique pas (pour l'instant) l'hypnose, mais peut-être un jour! ^^Hier je me suis laissée hypnotiser par ce très cher Bob la touffe ;-) : c'était très très intéressant! On remet ça la semaine prochaine Sinon dans la vie, je fais de la musique et de la photo depuis des années (musique = flûte à bec/clavecin/piano en école de musique, et je suis en train de monter un spectacle avec un groupe de musique ancienne. Je fais aussi de la guitare et du chant en autodidacte). Pour la photo c'est surtout avec mon copain que j'en fais, on visite des lieux abandonnés, parce que c'est interdit et que donc c'est méga cool J'aime bien cuisiner aussi, même si parfois ça donne des catastrophes, du fait de ma légendaire maladresse... ^^"Je suis plutôt du matin, surtout depuis que je sais qu'on dort en moyenne environ 25 ans de notre vie (bon en vrai c'est surtout parce que j'ai des douleurs à la colonne qui me réveillent à 6h du mat :/ ).Je ne regarde presque pas la télé, mis à part Arte pour ses splendides documentaires Sinon par contre je passe beaucoup (trop) de temps sur mon pc, mais je ne culpabilise pas trop, parce que je passe les 3/4 du temps à m'instruire sur des sujets qui m'intéressent. Je joue à Minecraft, parfois, aussi, parce que ça défoule de tout péter!!!!!! xDJe suis quelqu'un de très autodidacte, chose assez pratique.J'aime bien tout ce qui est zen aussi, parce que je suis en général très stressée durant l'année.Ma couleur préférée est le vert (comment ça, ce que je raconte n'est pas intéressant! ).Comme vous pouvez le constater, je suis un petit peu beaucoup bavarde (un peu hyperactive aussi ^^)Bref, bref, bref. J'espère que je ne vous ai pas endormis x) Citer Lien vers le commentaire
matlan Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 bienvenue à toi en espérant que tu trouves ce que tu recherches Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bon, on se connaît déjà un peu tous les deux. Alors je te dis "bienvenue" pour la forme, même si tu sais qu'évidemment tu es la bienvenue !Raconte nous plus en détail ta séance avec Robert Paulson (bob), on est curieux ! (En tout cas moi je le suis ) Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bienvenue à toi !!Au plaisir de lire tes expériences Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Koten Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Haa, ne serais-tu pas une des personnes du Hangout d'hier? Si c'est le cas, alors je vois bien qui tu es. :3Bienvenue, du coup. :3 Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Bien la bienvenue sur le forum ! J'espère qu'il te plaira autant que aam Citer Lien vers le commentaire
DynaMythe Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Merci à vous Oui, j'étais bien présente au Hangout Je n'ai pas bien le temps là tout de suite, mais je décrirai la séance - avec.... QUI??? :mdr: connais pas ce Robert truc! - très prochainement. Modifié 6 juillet 2013 par DynaMythe Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 Bienvenue !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts