Holol Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Bonjour tout le monde !Enfin !! J'arrive en France pour l'été ! Alors mon voyage seras assez long, j'arrive le 11 Juillet sur Lyon et j'y reste jusqu'à fin Juillet... Ensuite direction PARIS ! J'y reste un peu pour ensuite aller faire un tour à Beauvais avant de prendre l'avion qui me ramènera chez moi le 20 Août...J'aurais bien aimé vous rencontrer, discuter, et surtout faire du Street-Hypnose avec vous !!J'attends vos réponses, et votre disponibilité en réponse à ce message ! Précisez si vous serez sur Paris ou sur Lyon !Au plaisir de vous lire et surtout, de vous rencontrer pour des Street qui ne seront pas sans émotions !Cordialement, Holol. Modifié 5 juillet 2013 par Holol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 moi normalement je suis a Paris en Août je revient de vacance fin juillet et en Août je vais beaucoup aller faire du Street hypnose de rue faudra que tu nous disent quand tu serra sur Paris précisément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts