Vincent Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Voila mon problème (encore un...) j'arrive pas à approfondire mon sujet, elle ne veut pas lacher prise et pourtant je lui ai expliqué mille fois qu'elle n'a rien à craindre et tout le blabla, elle angoisse à l'idée de se sentir partir et pourtant c'est un moyen volontaire (doigt qui se touchent).Donc voilà j'implore votre pitié et aider moi parce que j'ai vraiment l'impression de ramer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 Pareil tu n'as peut être pas du employer les bons mots si elle te dit qu'elle a peur de se laisser partir.Dis lui bien que c'est un été naturel, qu'en fait c'est juste de la relaxation, comme si elle essayait de s'endormir, qu'il faut pas qu'elle s'endorme mais qu'elle s'apaise.... qu'elle respire plus lentement... de plus en plus et de mieux en mieux.... et après tu fais ton approfondissement, avec l'escalier l'ascenseur ou tout autre chose !!!Quand tu fais ton approfondissement, vis-le en même temps ! Montre lui l'exemple ! Prend une voix plus douce, plus posée, ralentit ton débit de parole etc... Et dis lui aussi que si à un moment elle a peur ou qu'elle sent que ça va pas elle se réveille en pleine forme de bonne humeur que ce n'est pas grave.Tu verras que ça viendras tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2013 En plus de ce qu'a dit Batou, je précise qu'il faut toujours lui montrer qu'elle a toujours le choix, que tu ne vas pas la contrôler comme une marionnette.Dis lui d'apparenter cet état à de la relaxation pure et simple, et de seulement suivre tes suggestions à la lettre (volontairement).Très vite, elle vas constater qu'elle exécute tes suggestions de plus en plus inconsciemment Bonne chance pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2013 place a chaque expiration de la personne hypnotiser les mots comme: detente relaxation transe profond etc......et les debuts de phrase sur l'inspiration comme: et maintenant tu peux te etc.....donc j'eclaircieet maintenant tu peux simplement te ......... détendre plus profondement INSPIRATION EXPIRATIONET PENSE VRAIMENT CE QUI SORT DE TA BOUCHE!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Oui mais elle sait tout ça mais bon je vais quand même parler moins vite Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 une foie l'induction fait, place tes mains sur son vertex et dessine plusieurs arcs de cercles avec tes pouces sur son front.. cela stimule pour la relaxation. ses ce que je fait tout en parlent doucement de la même vitesse que les pouces descende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 C'est très "has been" de faire comme ça. Et plus mystifiant qu'efficace. Ce n'est pas nécessaire DU TOUT une foie l'induction fait, place tes mains sur son vertex et dessine plusieurs arcs de cercles avec tes pouces sur son front.. cela stimule pour la relaxation. ses ce que je fait tout en parlent doucement de la même vitesse que les pouces descende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 je peu que m'incliner devant un connaisseur comme toi. quand je le fait je pensais que avec un contacte qui peu stimuler et sur ajouter une petite confiance l'air de dire tout va bien, tu peu te relâcher je suis la. Mai bon je scrute le forum super intéressent !! ou j'en apprend peu a peu.. je préfère d'abor bien chercher avant de poser mes question lol. J'ai pu remarquer que l'amnésie n'est comeme pas facile a avoir. sur tous ce qui est catalepsie, ou interrupteurs des émotions celas passe très très bien même en essayant de retiré la main collé sur la tète avec l'autre main pas moyen, mai arriver a oublier un chiffre pour le moment que des fail :/ juste si une amnésie na pas marcher sur une personne esse possible de la retenter plusieurs jours après tout en reprenant du début biens sure. dans tous les cas ce forum est super ! j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Tout est possible... Il te suffira de suivre une approche un peu différente, ou de présenter la suggestion différemment.Par contre ton message est presque illisible. La prochaine fois je ne prendrais peut-être pas le temps de le déchiffrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 +1 ps : vraiment désolé, j'essayerais d'améliorer sa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Moi je parle en tant qu'hypnotisé pour le coup, ce qui marche le mieux chez moi c'est la respiration en rythme avec un escalier par exemple, ou alors un fractionnement (on rentre et sort d'hypnose plusieurs fois rapidement). Après chacun a plus de facilités avec certaines images qu'avec d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2013 Merci beaucoup tout le monde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts