samsam Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2013 bonjour a tous ! moi c'est Samuel, passionné par la méditation, et le spirituel je me suis intéressé a l'auto hypnose qui ma permis d'arrêter de fumer déjà ! pour ce qui concerne l'hypnose de rue, je débute avec ma compagne sa marche plutôt bien mai bon il y a la confiance qui joue. avec 2 autres personnes ou sa commencer a bien marcher, il son pris peur.. bref il y a un travaille de pretalk a faire ^^. Mon but et de m'améliorer sur l'hypnose, et surtout montrer a toute personne que pendant 5min, prendre 5min de leur temps pour s'appéser et ce sentire très bien.. je vient du 57 en Moselle donc si il y en a pas loin sa serais bien de ce rencontré . ma citation préférer : JE SUIS CE QUE JE PENCE cette citation est pour moi très vrais et le début de toute avancer ^^ a bientôt Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Bienvenue à toi sur le forum samsam !Attention à l'orthographe, surtout pour une citation ! Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Bienvenue sur le fofo samsam Il y a justement des articles qui apparaissent en ce moment sur le blog sur l'AH, si cela peut t'aider Tu peux te mettre sur la carte des streets hypnotiseurs.Peux tu renseigner ton âge,etc À bientôt sur le forum !!! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2013 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
samsam Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 yes, j'ai 23ans je vais faire un tour a la carte des Streets hypnotiseur. je suis de st Avold , a coté de Metz et je travailler dans la protection incendie mai la j'ai arrêté. Oui je sais J'AI DE GROSS PROBLEME d'horto, mai a chaque foi que j'écrirais je vais essayer de faire au mieux promis ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts