linda Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, Je m'appelle Linda, j'ai 28 ans, je suis originaire de Bretagne mais j'habite a Londres depuis 2 ans 1/2. Je m'interresse a l'hypnose et plus particulierement a l'auto-hypnose depuis quelques mois deja. Je trouve le site de Street Hypnose vraiment genial et je suis actuellement entrain de finir de lire La Voix de l'Inconscient qui me passionne. Bonne journee a tous !! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
matlan Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Bienvenue Linda.J'espère que suite à nos mails t'as trouvé ton bonheur à Londres !A très vite ! Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Bienvenue Linda ! Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Bienvenue sur le forum !! A bientôt sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Velkom on ze forum Linda ! Aïe hop you'll einjoye ite !!** J'espère que c'est assez compréhensible parce que je ne suis pas sûr que là il existe un traducteur ><' ** Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Batou -> Je crois qu'on écrit "Ouèlkom" et pas "Velkom" Sinon, bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Batou -> Je crois qu'on écrit "Ouèlkom" et pas "Velkom" Oué, et puis "you'll" il aurait pu l'écrire "ioule" au moins Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis mauvais en anglais =s pardonnez mes erreurs Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Degemer mat linda !!! Citer Lien vers le commentaire
linda Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Ouelkom serait en effet plus approprie. Velkom ca fait plus Allemand qu'anglais !!! Jean Emmanuel, merci encore pour ton mail. J'ai ete pas mal prise par le boulot dernierement donc j'ai pas vraiment eu le temps de m'y attarder pour le moment. Mais maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vais pouvoir m'y pencher plus serieusement...A bientot !!! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2013 Velkom on ze forum Linda ! Aïe hop you'll einjoye ite !!Aye Hop Iou Now Wat Yio Doo Batou !! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts