Kevin-L Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour à toutes et à tous.Comme les informations sur l'hypnose conversationnelle ne sont pas facile à trouver je me permet de créer un topic. Avez vous des informations sur l'hypnose conversationnelle, des techniques, des livres que vous conseillez de lire ? A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Cherche du côté de Igor Ledochowski. Il est assez reconnu dans ce domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-L Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Merci Jean-Emmanuel je vais y regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan'j Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Bonsoir, Regarde aussi du côté de l'hypnose éricksonienne, ils utilisent beaucoup les techniques qui se rapportent à l'hypnose conversationnelle. Tu peux aussi regarder les extraits des cabinets publics de L'Arche visibles sur Youtube c'est souvent, pour ma part, très instructif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-L Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Merci Dan'j je pense que dans le livre Hypnose de Olivier Lockert il y'a une petite partie sur l'Hypnose Conversationnelle je vais y regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 OK avec JE et Dan'j.Perso, je ne fais plus que ça, j'ai beaucoup bossé pour l'apprendre et j'ai tout oublié ! Mais quand je veux que pon sujet change d'état, je parle et il se barre ! Je ne sais même plus trop comment je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2013 Tu veux faire de l'hypnose conversationnelle, regarde des vidéos de gens qui en font, et... Fais le.Au fur et à mesure, comme dit plus haut, cela devient inconscient, et tu sais plus trop comment tu le fais, ou alors c'est un effort pour trouver le fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Tu veux faire de l'hypnose conversationnelle, regarde des vidéos de gens qui en font, et... Fais le.Au fur et à mesure, comme dit plus haut, cela devient inconscient, et tu sais plus trop comment tu le fais, ou alors c'est un effort pour trouver le fil.Est il possible de poster quelques liens de ces vidéos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulperageux Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Les cabinets publics de Kevin Finel à 5 euros, le podcast de Mike Mandel "Brain software " où il explique souvent en détails mais en Anglais, un Américain dont je me rappelle plus le nom là et je crois que j'en fais un peu dans mes vidéos mais j'ai la flemme et le manque de narcissisme de les re regarder.PS : Il y a aussi l'émission : "Sur les épaules de Darwin", sur France inter, entres autres : "Le lien qui nous rattache aux autres", en 8 épisodes, qui donne toute la théorie actuelle et les dernères recherches fondamentales en neurologie et en neuropsychologie internationale.Dr Ameisen Rules. Modifié 31 juillet 2013 par poulperadieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge68480 Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Une bonne introduction : Transe-formations : Programmation Neuro-Linguistique et techniques d'hypnose éricksonienneJe dois l'avoir en pdf dès que je le retrouve je le telecharche sur ma dropbox et je mets le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 Une bonne introduction : Transe-formations : Programmation Neuro-Linguistique et techniques d'hypnose éricksonienneJe dois l'avoir en pdf dès que je le retrouve je le telecharche sur ma dropbox et je mets le lien:coeur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge68480 Posté(e) 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2013 J ai pas encore trouvé où je l'ai mis par contre il est lisible et téléchargeable icihttp://www.stoinskicoaching.com/wp-content/uploads/2011/02/Cours-pratique-simple-efficace-hypnose-pnl-sophrologie-suggestion-relaxation-detente-Bandler-Erickson.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts