Aller au contenu

L'Hypnose Conversationnelle

Recommended Posts

Bonsoir,

Regarde aussi du côté de l'hypnose éricksonienne, ils utilisent beaucoup les techniques qui se rapportent à l'hypnose conversationnelle.

Tu peux aussi regarder les extraits des cabinets publics de L'Arche visibles sur Youtube c'est souvent, pour ma part, très instructif.:)

• 3 semaines plus tard......
Tu veux faire de l'hypnose conversationnelle, regarde des vidéos de gens qui en font, et... Fais le.

Au fur et à mesure, comme dit plus haut, cela devient inconscient, et tu sais plus trop comment tu le fais, ou alors c'est un effort pour trouver le fil.

Est il possible de poster quelques liens de ces vidéos?

Les cabinets publics de Kevin Finel à 5 euros, le podcast de Mike Mandel "Brain software " où il explique souvent en détails mais en Anglais, un Américain dont je me rappelle plus le nom là et je crois que j'en fais un peu dans mes vidéos mais j'ai la flemme et le manque de narcissisme de les re regarder.

PS : Il y a aussi l'émission : "Sur les épaules de Darwin", sur France inter, entres autres : "Le lien qui nous rattache aux autres", en 8 épisodes, qui donne toute la théorie actuelle et les dernères recherches fondamentales en neurologie et en neuropsychologie internationale.

Dr Ameisen Rules.

Modifié par poulperadieux

• 2 semaines plus tard......