Aller au contenu

Un libraire sceptique? Je m'en charge !

Holol

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je suis parti dans une bibliothèque, et puis... je demande à voir les livres sur l'hypnose alors le libraire me demande pourquoi alors je repond en disant que je suis hypnotiseur et même que je fais des spectacles...

Et c'est là que c'est devenu gênant... J'avais au moins 3 personnes qui se foutaient de moi quand j'ai dis que j'étais hypnotiseur. Ah oui? On va voir... Vous voulez faire un test?

Tout le monde dit oui, alors on commence, pré talk, puis livres et ballons puis mains aimantés... les autres n'ont pas voulu continuer en voyant qua ça marchait. Je fais alors les doigts aimantés sur le libraire + Catalepsie des doigts qui a marché...

Il a préféré arrêté là alors que je voulais lui faire la carte de Calof vu qu'une induction n'était pas envisageable.

Mais ils m'ont félicité et applaudi. Et puis, je n'ai pas pu me retenir à la fin de dire au libraire : "Avant de juger, pense à lire les livres qu'il y a dessus, il y en a assez ici"

Il a souri et m'a remercié de lui avoir fait cette démonstration.

Voilà, en clair je ne me lasse pas de faire découvrir l'hypnose aux gens, même hors de la France et j'espère que c'est votre cas aussi. Merci à la communauté Street Hypnose :D

Modifié par Holol