Holol Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Salut tout le monde !Aujourd'hui je suis parti dans une bibliothèque, et puis... je demande à voir les livres sur l'hypnose alors le libraire me demande pourquoi alors je repond en disant que je suis hypnotiseur et même que je fais des spectacles...Et c'est là que c'est devenu gênant... J'avais au moins 3 personnes qui se foutaient de moi quand j'ai dis que j'étais hypnotiseur. Ah oui? On va voir... Vous voulez faire un test? Tout le monde dit oui, alors on commence, pré talk, puis livres et ballons puis mains aimantés... les autres n'ont pas voulu continuer en voyant qua ça marchait. Je fais alors les doigts aimantés sur le libraire + Catalepsie des doigts qui a marché... Il a préféré arrêté là alors que je voulais lui faire la carte de Calof vu qu'une induction n'était pas envisageable. Mais ils m'ont félicité et applaudi. Et puis, je n'ai pas pu me retenir à la fin de dire au libraire : "Avant de juger, pense à lire les livres qu'il y a dessus, il y en a assez ici"Il a souri et m'a remercié de lui avoir fait cette démonstration. Voilà, en clair je ne me lasse pas de faire découvrir l'hypnose aux gens, même hors de la France et j'espère que c'est votre cas aussi. Merci à la communauté Street Hypnose Modifié 9 juillet 2013 par Holol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Ahahaha superbravo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Yeah bien joué ! C'est dingue que même les libraires n'y croient pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Sympa comme contexte Je suis sûr qu'il avait mis les livre dans la section ésotérisme Mais on ne peut pas non plus lui demander de connaître par coeur tout ce qu'il propose comme sujets, surtout si ça ne l'attire pas spécialement à prime abord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 J'aime bien l'anecdote J'ai déjà eu un cas similaire, au boulot notamment. Le collègue est reparti avec une main collée sur le ventre ça a calmé ses ardeurs :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 J'aime ta dernière réponse =DD +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Esotérisme mais c'est là que je trouve les bouquins sur l'hypnose !!Non non je blague.Holol tu ne pourras pas empecher les gens de parler, souvent par ignorance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Oui Laurent, mais je fais de mon mieux pour démystifier tout ça Encore faut-il qu'il y ai un rayon d’ésotérisme :3 Il avait mis les bouquins dans la partie "Communication et PNL". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Ça va c'est pas méchant, dans ma ville il n'y a pas de bouquin sur l'hypnose et le seul bouquin sur le mentalisme est dans la partie "Paranormal" !! Qui dit mieux ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Ça va c'est pas méchant, dans ma ville il n'y a pas de bouquin sur l'hypnose et le seul bouquin sur le mentalisme est dans la partie "Paranormal" !! Qui dit mieux ?!Non, là je m'incline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 communication et PNL ---> bon choix tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlan Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 cool si cela à pu un temps soit peu ouvert les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minipapymetal Posté(e) 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2013 Belle expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts