NiPPoN Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Bonsoir tout le monde,j'ai fait quelques recherche mais je n'ai pas trouvé donc je poste mon message.Ca fait quelques semaines que je m’intéresse à l'hypnose grâce a mon ami Riming. Par contre ma chérie dans la vie de tous les jours a peur de tout, que ce soit le vertige, la vitesse, etc, une peureuse dans l'ame.Evidement elle a peur de l'hypnose, pour le moment elle ne veut pas voir, en gros j'essaye de lui expliquer mais il y a vraiment un blocage chez elle.J'essaye de lui expliquer et on a trouvé un article sur le net, et elle m'a ressorti un paragraphe du sujet Est ce que l’hypnose peut soigner des maladies ?Elle peut en tout cas vous aider à les soigner en optimisant vos ressources et de nouveau, ne jouez pas à l’apprenti sorcier et laissez aux médecins et aux thérapeutes ce qui est de leur domaine strictement médical.Voici sa réponserien que cette phrase me fait flippertu ne sais pas ce que peut provoquer ton hypnonisation sur la personne.pour moi c est jouer a l apprentis sorcierc est super dangereuxPar exemple elle me dit si tu fais coller la main sur la tète d'une personne, sur le coup c'est comme un jeu entre la personne et toi, mais ça se trouve que plus tard ce que tu viens de faire, elle va trouver cela bizarre et créer un problème psychologique comme sur quelqu'un qui est fragile psychologique.Je crois sur ce qu'elle veut dire, mais qu'en pensez vous?Elle me fait reflechir peut etre qu'elle n'a pas tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Tant que tu ne t'amuses qu'avec les phénomènes hypnotiques, à savoir des suggestions éphémères, tu ne seras pas plus dangereux qu'une émission prime-time de TF1.Par contre, il ne faut évidemment PAS toucher aux souvenirs, et à la thérapie plus généralement. Là, il y a un réel danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 +1 pour J.E sa doit être un jeu entre vous 2. si elle accepte ses nickel.moi ma chéri au début sa marcher nickel, puis un jour elle étais pas trop pour retenter, elle a comeme fait mai rien na marcher même la catalepsie.. donc fau le vouloir Puis si elle la peur dit lui que regarder la télé sa c'est de l'hypnose mai pour rendre bébête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts