danhypnose80 Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 bonsoir, avant hier soir lors d un pot de départ, j ai hypnotisé mon chef et un sergent d abord le sergent : étant intéressé, curieux et croyant en l hypnosetest de chute arriere qui a fonctionné mais avec un peu de retenue pour ne pas tomber dans mes mainsje décide alors de faire les mains aimantées qui se transforme en induction car elles se rapprochaient assez viteapprofondissement > visualisation d escaliercatalepsie du bras droit, main collée sur la tete, pieds collés au sol,fesse collée sur la chaise, re-main collée sur la tete suivi de l aspiration du prénom par l effet de la ventouse ^^suivi d une amnésie du chiffre 5 et gout de vinaigre dans la bouche puis un gout sucré résultat 100% ensuite le chef arrivant au moment ou je venais de faire l amnesie du prenom du sergent était intrigué.je lui ai proposé d essayerlui étant sceptique mais volontairetest de chute arriere concluantje passes aux mains aimantées induction (ma préféré) pour ma part je fais comme binbin c est a dire que je les claques l une contre l autre en les tirants vers moi lorsqu elles arrivent a quelques centimetres juste avant qu elles se touchent.approfondissement escalier etccatalepsie du bras droit, main collée sur la tete, amnésie du prenom, mains qui tournent l une autour de l autre sans pouvoir les arreter, amnésie du chiffre 5,freeze defreeze, fesses electriques, gout de vinaigre (qui a foiré,why???),tomber amoureux du briquet que je lui ai tendu(il en a meme versé une larme lol) interrupteur sur genou droit pour eclater de rire et genoux gauche tristesse puis bug du cerveau en actionnant les 2 en meme temps, tout le monde a poil(echec dommage je pensais que ca allé etre dans la poche par rapport a tout ce que j avais deja passé avant mais je pense que c est du a l arrivée d autres collegues qui ont du le deconcentrer), juste derriere je tente de le faire parler uniquement en japonnais et rebelote il sort de transe de lui meme en explosant de rire avant meme que je lui dise de se reveiller(d ou le fait d avoir était dérangé quelques instant plus tot je pense) etre ivre mais de facon joviale (jambes lourdes, tituber, avoir la tete qui tourne et difficulté d élocution), mettre ses rangers a l envers sans s en rendre compte.ENORME!!! :cool:et depuis ma notoriété s agrandi lolon m en redemande pour ce qui est des ré-inductions je pratique quasi tout le temps la butterfly, j adore. Et plus on avance dans les phenomenes hypnotiques et plus les yeux satures et se ferment presque tout seul avant meme que l on dise le mot magique lol enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 pour info j ai l autorisation de la personne pour les videos donc cf la bonne rubrique pour le visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Impeccable merci pour ce retour Dany je file voir la vidéos n'hésites pas à continuer de nous donner tes récits et bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2012 de rien benjamin c est un plaisir que de partagerles videos arrivent prochainement faut que je regle un petit dilemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Félicitation !Tous les débutants progressent à une allure incroyable, wow !Que de jolies réussites sur ce forum, ça me rend super fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 la force puissante avec lui est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 voili voilou mes videos sont en ligne!enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2012 merci m'sieur je n'ai pas le temps de regarder ça ce soir, mais promis j'y jette un œil avide au plus tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts